Buzz
Partager sur

Selena Gomez: la chanteuse a honte de ses anciens looks ?

Selena Gomez: la chanteuse a honte de ses anciens looks ?

Selena Gomez décrypte ses looks de la dernière décennie pour Vogue. Elle revient sur les pires mais aussi les meilleurs pour elle.

Selena Gomez est passée par plein de styles différents. Et c’est la chanteuse elle-même qui passe au crible ses différents looks dans la dernière décennie. Et la jeune femme n’y va pas avec le dos de la cuillère. On vous en dit plus dans cet article.

Selena Gomez analyse ses looks

Dans une série qui s’appelle « Life in Looks », Selena Gomez revient sur les meilleurs mais aussi les pires looks qu’elle a pu avoir dans la dernière décennie. La vidéo fait environ 10 minutes et est très interessante en tout cas pour tous les fans de la jeune femme.

La chanteuse commence ainsi la vidéo en expliquant qu’elle est un peu stressée par ce retour en arrière. Et il y a de quoi. Le premier look remonte à 2007 quand elle faisait encore partie du groupe Disney. Sa première réaction ? « C’est mauvais, très mauvais ! »

« Je pensais que j’étais cool, et c’est gênant » continue Selena Gomez. « Mais je ne regrette pas cette époque, je n’avais pas toutes ces choses chics autour de moi. Je faisais mon propre maquillage et ma coiffure. Mais je ne veux plus jamais revoir ça ! » dit-elle en rigolant.

La deuxième photo est celle d’un clip. Elle explique alors que ce jour là elle s’était disputée avec son beau père. « Il y avait trop de seins pour lui. Il voulait me protéger, j’avais 18 ans« . Elle revient en même temps sur son amitié avec Taylor Swift, sa meilleure amie.

« A l’époque, Taylor m’inspirait beaucoup. Je voulais m’habiller comme elle. Mais vous ne me verrez plus jamais porter ça ! » Mais après avoir vu le pire, elle s’intéresse à une robe qu’elle a beaucoup aimé porter en 2013.

Selena Gomez: la chanteuse a honte de ses anciens looks ?
Selena Gomez: la chanteuse a honte de ses anciens looks ?

Les meilleurs looks de la chanteuse

C’est une robe Versace. Et elle est sublime. Selena Gomez se rappelle avoir adoré porter cette robe. « Je me suis sentie femme pour la première fois ce soir là. » confie t-elle. Pour elle, c’était la première fois qu’elle se sentait à l’aise dans une robe et fière de la porter.

Le deuxième thème que la chanteuse aborde est son poids. Elle confie que celui-ci « varie beaucoup ». Nous nous retrouvons sur cette photo au Met Gala en 2015. Et ce soir là, elle explique qu’elle ne se sentait pas bien dans son corps à cause de ces variations.

« C’est à ce moment que je me suis dit que je n’avais pas à avoir cette silhouette que j’avais à 19 ans et que je n’avais plus. » Mais la jeune femme est fière de certaines tenues qu’elle a porté il y a quelques années. Elle revient alors sur une robe portée en 2016 et signée Louis Vuitton.

« C’était cette simplicité qui rendait la robe magnifique. Cette tenue rentre dans mon top 5. Elle n’avait besoin de rien pour être belle. » Alors, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à regarder en entier cette vidéo de Selena Gomez pour Vogue.

La chanteuse revient ainsi sur plusieurs thèmes essentiels comme la confiance en soi. Pour elle, il est parfois dur de faire des tournées car elle n’arrive pas à avoir confiance en ce qu’elle fait. Alors comment donner de l’amour quand on ne s’aime pas ? Une très jolie vidéo à regarder d’urgence.

Afficher +