fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Khloé Kardashian lui ressemble beaucoup sur une photo !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a partagé une photo où ses fans trouve qu'elle ressemble beaucoup à Selena Gomez en brune !

Ces derniers temps, Khloé Kardashian semble avoir envie d’apporter un peu de changement dans sa vie. Elle a décidé de changer de coupe de cheveux. Certains trouvent d’ailleurs qu’elle ressemble beaucoup à Selena Gomez sur une photo.

Ce mercredi 19 août, Khloé Kardashian a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram. Elle s’est affichée avec sa toute nouvelle coiffure. La jeune femme a opté pour un carré court brun qui lui va à la perfection.

Si certains n’ont pas hésité à complimenter Khloé Kardashian, d’autres ne l’ont pas du tout reconnue. Il faut dire qu’elle est apparue vraiment méconnaissable. Certains trouvent d’ailleurs qu’elle a des airs de Selena Gomez.

Sur cette photo et avec cette nouvelle coupe de cheveux, elle ressemble aussi à la chanteuse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans valident à 100 % ce changement qui lui va à ravir.

Selena Gomez: Khloé Kardashian lui ressemble beaucoup sur une photo !

Khloé Kardashian a-t-elle changé de coupe pour le départ de sa nouvelle vie ?

Il se pourrait d’ailleurs bien que Khloé Kardashian ait décidé de changer de coupe de cheveux pour marquer le début de sa nouvelle vie avec Tristan Thompson. Plusieurs rumeurs affirment que les deux ont décidé de se remettre en couple.

Certaines sources affirment même qu’ils sont en train de chercher une maison pour eux. Comme très souvent ces derniers temps, l’ex de la candidate de télé réalité lui a laissé des coeurs sous sa photo Instagram.

Plusieurs fans de la jeune femme sont aussi persuadés qu’ils ont décidé de se remettre ensemble. Pour l’instant, la soeur de Kylie Jenner n’a pas officialisé cette nouvelle.

Il faut dire que les fans de la maman ne semblent d’ailleurs pas vraiment pour qu’elle se remette avec son ex. Ce dernier l’a fait beaucoup souffrir. Il faudra aussi faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !