fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez, Kendall Jenner, Caroline Receveur… les looks de la semaine !

Selena Gomez, Kendall Jenner, Caroline Receveur... les looks de la semaine !

Selena Gomez ou encore Kendall Jenner... Découvrez notre sélection des 5 meilleurs looks de la semaine sur MCE !

Chaque vendredi, nous vous proposons de découvrir notre sélection des cinq meilleurs looks de semaine ! Selena Gomez, Kendall Jenner ou alors Caroline Receveur… découvrez les cinq plus belles tenues de ses 7 derniers jours …

1- Selena Gomez

Depuis quelques années Selena Gomez n’en finit pas de nous surprendre avec ses looks de plus en plus élégant et sexy ! Fini la Selena Gomez aux allures d’ado made in Disney. Aujourd’hui, la chanteuse et actrice américaine est l’une des célébrités les plus sexy et à la pointe de la mode. La rédaction de MCE adore le manteau long qui se mari très bien avec le jean coupe Boyfriend et les sandales à talons noires ! Un look a copié les yeux fermés…

Selena Gomez

Selena Gomez

2- Kendall Jenner

Le Fashion faux pas ? Kendall Jenner ne connait pas ! La jeune mannequin revient régulièrement dans les top des looks de la semaine et ce n’est pas pour rien. En effet, la petite soeur de Kim Kardashian est véritablement une inspiration mode pour tous et on comprend ! On adore le pantalon carotte couleur camel et le maxi décolleté qui ajoute une touche sexy à la tenue. Petit plus également pour le collier ras le cou, qu’il faut lui piquer absolument !

Kendall Jenner
Kendall Jenner en allant au Kocktail Show de Khloé Kardashian

3- Caroline Receveur

L’ex-star de télé-réalité, Caroline Receveur s’est reconvertie dans le blogging, et on comprend pourquoi. La jolie blonde partage régulièrement ses looks très travaillés et égalants. On pique l’idée de porter un manteaux en fausse fourrure avec la jolie robe en gris chinée.

Caroline Receveur
Caroline Receveur sur carolinereceveurandco.com

4- Emily Ratajkowski

La belle Emily Ratajkowski est l’une des pionnières du décolleté XXL. La rédaction de MCE aime la robe nude qui arrive jusqu’aux genoux. Classe et élégante, Emily Ratajkowski a marqué la soirée organisée pour la marque de Vodka Svedka !

Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski

5- Irina Shayk

Irina Shayk est sans aucun doute l’une des mannequins les plus convoitées dans l’industrie de la mode. Toujours à la pointe de la mode, le top modèle s’est affichée en tenue garçonne lors de la Fashion Week de Milan. Un look à piquer absolument pour être la plus sexy de la soirée !

Irina Shayk
Irina Shayk

PHOTO DR @