MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Selena Gomez et Justin Bieber très complices en Facetime !

selena-gomez-et-justin-bieber-tres-complices-en-facetime-1000
Partage
Partager sur Facebook

Selena Gomez et Justin Bieber en Facetime ? C'est un compte fan qui a publié la vidéo ! Les deux célébrités seraient-elles à nouveau ensemble ?

Exit The Weeknd, un fan de Selena Gomez a partagé une vidéo où la chanteuse est en Facetime avec son ex, Justin Bieber ! Les deux stars rigolent et ont l’air d’avoir retrouvé leur complicité… MCE vous en dit plus !

Gros rapprochement entre Selena Gomez et Justin Bieber ?

Après des années de relation tumultueuse avec Justin Bieber, la belle Selena Gomez vit actuellement une histoire d’amour avec The Weeknd.

Mais Selena Gomez aurait-elle renoué le contact avec son ex, Justin Bieber ? En effet, un compte fan a posté une vidéo dans laquelle les deux anciens amoureux sont en appel vidéo. Justin Bieber est chez lui, alors que la belle Selena Gomez est en shooting. Le chanteur canadien fait rire la jolie brune, puis lui chante une chanson. Selly quand à elle, fait quelques pas de danse sur ses belles paroles musicales, avant d’envoyer un bisou à Justin Bieber pour retourner au shooting.

Les deux célébrités seraient-elles sur le point de remettre le couvert ? Malheureusement pour les Jelenas, il s’agit là d’un montage ! Mais avouez qu’on y croirait presque…

OBVIOUSLY THIS IS AN EDIT – IT’S NOT REAL // #jelena

Une publication partagée par @jelena.videomanips le

Selena Gomez toujours en couple avec The Weeknd !

Selena Gomez n’échangerait The Weeknd pour rien au monde ! Elle est très attachée à son nouveau boyfriend :

«C’est ce sentiment quand on est obsédé par quelqu’un au tout départ, je dis toujours que c’est la phase lune de miel. Je raffole de ce sentiment, c’est le meilleur du monde. […] On a envie de s’habiller autrement, de manger différemment…», a-t-elle confié lors d’une interview téléphonique pour la radio Miami Power 96.5.

Ils vivent une véritable idylle et semblent très complices. Selena Gomez se dit prête à tout pour que cette histoire ne s’arrête pas :

«Je suis le genre de fille qui aime avec grand A. J’ai toujours été comme ça. Je me donne corps et âme à la personne que j’aime. C’est comme ça que je fonctionne», a-t-elle déclaré.

Les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais !