Buzz
Partager sur

Selena Gomez et Justin Bieber ne seraient pas officiellement en couple !

Selena Gomez et Justin Bieber ne seraient pas officiellement en couple !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que les fans de Selena Gomez et Justin Bieber se réjouissaient de les voir de nouveau ensemble, il semblerait que leur couple ne soit pas vraiment officiel.

Depuis quelques mois, la chanteuse Selena Gomez s’est remise en couple avec son ex compagnon Justin Bieber. Alors que les deux tourtereaux semblent très heureux ensemble, il semblerait qu’ils ne soient pas vraiment en couple. Les jeunes qui sont partis en vacances ensemble il y a quelque temps ne seraient pas officiellement ensemble. D’après les dires de certaines rumeurs, Selena ne serait pas encore prête à passer le cap.

Selena Gomez et Justin Bieber ne seraient pas vraiment en couple

Ce weekend, Justin Bieber et Selena Gomez se sont offerts un petit week-end en amoureux pour la Saint-Valentin. En effet, les deux tourtereaux ont été aperçus par le site TMZ au bord d’une piscine et sous le soleil californien. Les chanteurs très proches l’un de l’autre ont passé du bon temps ensemble. Un témoin de leur hôtel qui les a aperçus aurait déclaré : « Ils sont vraiment mignons ensemble. Ils se reposaient et se calinaient. Il était très tendre et attentioné avec elle. »

Mais d’après une source les deux ne seraient pas vraiment en couple. En effet, ils n’auraient pas clairement officialisé leur relation. D’après ce témoin américain à Page Six, leur couple « c’est on et off avec Justin. Mais ils sont de retour ensemble… Pour le moment. »

Selena Gomez confrontée à des problèmes physiques et moraux

Justin Bieber et Selena Gomez auraient des périodes avec et sans d’après cette source. La jeune chanteuse qui a de problèmes physiques et moraux ne souhaiterait pour l’instant pas officialiser sa relation avec Justin.

Ce dernier soutiendrait aussi sa belle dans cette dure étape et serait « un petit ami gentil et attentionné » a indiqué Page Six. L’homme de 23 ans serait au petit soin pour sa chérie. Mais cette semaine, les deux seront loin l’un de l’autre. En effet, Selena Gomez a débarqué à la Fashion Week de New York.

Source : public, fan2