fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez obsédée par Justin Bieber, Kendall Jenner la trouve pathétique !

Selena Gomez obsédée par Justin Bieber, Kendall Jenner la trouve pathétique !

Kendall Jenner ne supporte plus Selena Gomez. Elle trouve qu'elle est pathétique d'être obsédée par Justin Bieber depuis leur rupture

La guerre est-elle déclarée ? Quelques mois auparavant, Selena Gomez et Kendall Jenner étaient de bonnes amies. Tout s’est arrêté à cause d’un homme. La faute de qui ? Justin Bieber bien sûr. En effet, le chanteur canadien état au courant que Kendall Jenner et Selena Gomez étaient comme des sœurs, mais il s’est rapproché du mannequin de 19 ans. Kendall Jenner n’a pas respecté la règle d’or des amies. Non, la grande sœur de Kylie Jenner s’est affichée à plusieurs reprises avec le chanteur canadien, donnant même l’impression d’être en couple avec lui. Ce qui avait le don d’agacer, l’ex de Justin Bieber, Selena Gomez. La grande sœur de Kylie Jenner ne comprend pas pourquoi elle est aussi obsédée par Justin Bieber.

Selena Gomez est pathétique

Kendall Jenner, qui serait en couple avec Lewis Hamilton, ne supporte plus de voir Selena Gomez se mettre dans des états pas possibles à cause de la relation qu’elle entretient avec Justin Bieber. « Kendall pense que Taylor est quelqu’un de faux et que Selena est pathétique pour rester amoureuse de Justin comme ça », a confié une source au magazine Star. C’est vraiment dommage que ces jeunes femmes ne se supportent pas. Pourtant il y a quelques semaines, Selena Gomez semblait prête à enterrer la hache de guerre.

Arriveront-elles à faire table rase du passé ?

« Hollywood est exactement comme le lycée. Il y a plusieurs clans et Kendall et Kylie sont les reines des abeilles. Selena veut faire partie de leur groupe. Elle sait qu’elle va les voir qu’importe où elle va et c’est plus facile d’être amie avec elles que d’assister à des embrouilles. Elle est prête à se réconcilier avec Kendall », a expliqué une source proche de Selena à Hollywood Life. L’interprète de « The Heart Wants What It Wants » fait preuve de grande maturité. Espérons qu’elle prenne la bonne décision pour ne pas souffrir une nouvelle fois.

Trouvez-vous Selena Gomez pathétique ?

PhotoDR @Ellecanada