fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez, Justin Bieber, Beyoncé: Les chutes les plus drôles des stars sur scène !

Selena Gomez, Justin Bieber, Beyoncé: Les chutes les plus drôles des stars sur scène  !

Selena Gomez, Justin Bieber, Beyoncé... Découvrez les chutes des stars les plus impressionnantes ou le plus drôles des stars sur scènes !

Il n’arrive pas une tournée sans qu’une célébrité ne fasse une chute sur scène. MCE vous propose de découvrir les cascades les plus drôles ou impressionnantes de vos stars préférées !

10. Selena Gomez

Ce dimanche 19 juin, Selena Gomez performait sur son dernier tube Kill’em with Kidness à Tulsa en Oklahoma. Perchée sur ses hauts talons noirs, la chanteuse a perdu équilibre et a chuté sur scène. La jeune femme a éclaté de rire est a déclaré: « La première chute sur le Revival Tour! »

9.Jennifer Lawrence

En 2013, Jennifer Lawrence a chuté dans les escaliers de la cérémonie des Oscars en allant accepter la récompense !

8. Kanye West

C’était en 2011, le rappeur qui fait en ce moment polémique avec son dernier clip Famous, avait lourdement chuté sur scène devant des milliers de norvégien en chantant sa chanson culte « All of the Lights ».

7. Rihanna

C’est à Londres que Rihanna a offert l’une de ses chutes les plus marrantes. Tout comme Selena Gomez, Riri portait de hauts talons noirs qui lui ont fait perdre l’équilibre dans les escaliers !

6. Lady Gaga

Alors que la très déjantée Lady Gaga essayait de monter sur son piano à queue, la chanteuse est lourdement tombée !

5. Iggy Azalea

En duo avec sa copie Charlie XX, Iggy Azalea n’a pas vu l’extrémité de la scène et est tombée à la renverse. C’est plutôt marrant !
Iggy Azalea chute sur scène en chantant Fancy… par MisterBuzz

4. Beyonce

Beyoncé arrive à la quatrième position du classement avec son roulé-boulé dans les escaliers !

3. Justin Bieber

Récemment Justin Bieber nous a offert une chute qui a fait hurler de rire la rédaction. Plus de peur que de mal puisqu’il est remonté sur scène aussi vite qu’il est tombé dans le trou !

2. Madonna

C’est surement l’une des chutes les plus marrantes ! C’est pour cela que nous l’avons classé à la deuxième position. On vous laisse juger par vous même !

1. Katy Perry

Et la chute la plus spectaculaire est attribuée à Katy Perry lors des MTV Music Awards. Découvrez par vous-même !