fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Justin Bieber l’accuse de l’avoir trompé avec Zayn Malik !

Selena Gomez: Justin Bieber l’accuse de l’avoir trompé avec Zayn Malik !
Partager sur Facebook

Justin Bieber vient-il d'accuser Selena Gomez de l'avoir trompé avec Zayn Malik ? Il semblerait bien que oui, MCE vous explique !

Hier nous vous révélions que Selena Gomez et Justin Bieber s’étaient livrés à une guerre sans nom sur les réseaux sociaux, suite à quoi le chanteur a supprimé son compte Instagram. Toutefois, Justin a laissé sous-entendre que Selena Gomez l’avait trompé. MCE vous en dit plus.

Selena Gomez et Justin Bieber: c’est la guerre !

Pour la première fois depuis leur rupture, Selena Gomez et Justin Bieber ont lavé leur linge sale en public. En effet, l’histoire commence lorsque Justin Bieber pousse un coup de gueule contre ses fans sur Instagram en les menaçant de quitter  le réseaux social si ces derniers n’arrêtaient pas « d’être méchants avec les gens qu’il aime ». Il faisait ainsi référence aux attaques des Beliebers contre sa nouvelle petite amie, Sofia Richie. Un message auquel Selena Gomez a répondu: « Si tu ne peux pas supporter la haine, alors cesse de publier des photos de ta petite amie lol. Cela devrait être spécial entre vous deux seulement. Ne sois pas en colère contre tes fans, ils t’aiment. Ils étaient là pour toi avant n’importe qui ».

Il l’accuse de l’avoir trompé avec Zayn Malik !

Une déclaration qui a lancé les hostilités. En effet, Justin Bieber n’a pas tardé a l’attaquer: « C’est drôle de voir les gens qui m’utilisaient autrefois pour attirer l’attention et qui me pointe du doigt. Triste. Que de l’amour! » ce à quoi Selena a répondu: « C’est drôle de voir ceux qui ont trompé à de nombreuses reprises, pointer du doigt ceux qui ont été indulgents et ont soutenu, pas étonnant que les fans soient énervés. Triste. Que de l’amour ! ». La chanteuse a donc lancé en une bombe en révélant que Justin Bieber l’avait déjà trompé. Mais ce n’est pas tout, il semblerait que Selena Gomez ne soit pas si innocente que cela puisque Justin Bieber lui a reproché en public de l’avoir trompé un certain Zayn: « J’ai trompé… Oh, j’ai oublié toi et Zayn? » S’agit-il de Zayn Malik ?

Une source proche de l’ex-chanteur des One Direction, qui sort actuellement avec Gigi Hadid a démenti la rumeur sur TMZ: « La seule femme que Zayn a en tête c’est Gigi Hadid, et il lui fait comprendre que rien n’est arrivé entre lui et Selena. Zayn pense que la rumeur de tromperie est ridicule. Il n’a juste été qu’un ami pour Selena, c’est tout ! »