fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: cette phrase adorable que Justin Bieber lui a dit un jour !

Selena Gomez: cette phrase adorable que Justin Bieber lui a dit un jour !

MCE TV revient sur un moment romantique entre les deux stars, Justin Bieber et Selena Gomez, quand ils étaient encore en couple !

Selena Gomez et Justin Bieber était le couple préféré des adolescents. Aujourd’hui, on revient sur un moment clef de leur relation. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pour des raisons inconnues, l’histoire d’amour entre Selena Gomez et Justin Bieber n’a pas durée. Mais ils s’aimaient avec passion.

Pour rappel, ils ont commencé à se fréquenter en 2011, mais leur relation comportait pleins d’obstacles. En effet, les deux stars se sont séparés plusieurs fois. Pendant ce laps de temps, ils flirtaient avec d’autres personnes telles que Hailey Baldwin, Zedd, The Weeknd et  d’autres encore.

En 2013 d’ailleurs, Justin Bieber avait partagé une photo adorable avec Selena Gomez. À ce moment, leurs fans se sont demandé si « Jelena » faisait son grand retour ensemble. L’image montrait la belle en train d’enlacer le chanteur par derrière alors qu’elle regardait directement la caméra.

Justin Bieber avait alors légendé : « Tu fais de la musique depuis trop longtemps bébé viens me câliner ». Cela a confirmé que lui et Selena Gomez s’étaient retrouvés. Le duo a même été aperçu en train de s’embrasser à Oslo, en Norvège, à cette époque et c’était la preuve dont les fans avaient besoin !

MCE TV vous en dit plus…

Selena Gomez: cette phrase adorable que Justin Bieber lui a dit un jour !
Selena Gomez: cette phrase adorable que Justin Bieber lui a dit un jour !

Selena Gomez et Justin Bieber, c’est fini !

Aujourd’hui, Justin Bieber entretient une relation heureuse avec sa femme Hailey Baldwin. Les deux postent souvent un aperçu de leurs escapades et de leur vie de rêve, ensemble.

De son côté, Selena Gomez est célibataire. D’ailleurs, elle a récemment donné des informations inédites au sujet du couple qu’elle formait avec le chanteur. Dans le cadre d’une interview cette fois !

Ainsi, le journaliste l’a interrogé sur son dernier titre “Lose You To Love Me”. En effet, dans celui-ci, elle revient sur son histoire d’amour.

« En deux mois tu nous as remplacés / tu m’as fait penser que je le méritais / dans le moment le plus dur de ma guérison«, lance-t-elle dans ce hit.

Selena Gomez explique alors : « J’ai l’impression que je n’ai pas été traité correctement [dans la relation et dans la rupture]. Et même si je l’avais accepté, il me fallait en quelque sorte dire des choses que j’aurais aimé dire ».

Cela fait donc référence au fait que peu de temps après la rupture, Justin Bieber a entamé une relation avec le célèbre top-modèle, qu’il a épousé en 2018.

Pour autant, Selena Gomez semble remise sur pied. « Comme je ne veux pas passer le reste de ma vie à en parler, je suis vraiment fière de dire que je suis plus forte que jamais et que j’ai trouvé un moyen de la surmonter », conclue la belle jeune femme.

Tout est bien qui fini bien donc ! On lui souhaite tout de même de trouver chaussure à son pied !