fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez ultra sexy en mini-jupe dans les rues de New-York !

Il y a peu, Selena Gomez a été prise en photo dans les rues de New-York. Elle s'est affichée vraiment très sexy avec une belle mini-jupe !

Depuis que le masque est obligatoire, de nombreuses stars peuvent se balader tranquillement sans qu’on les remarque. En revanche, certains paparazzis ont toujours l’oeil. Récemment, Selena Gomez s’est fait repérer dans les rues de New-York.

Il y a peu, certains ont repéré Selena Gomez dans les rues de New York. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est apparue avec beaucoup de classe. Sa tenue a vraiment fait sensation auprès de ses fans.

En effet, Selena Gomez a opté pour un immense manteau long matelassé. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi choisi une mini-jupe marron pâle avec un collant noir transparent. Pour son haut, elle a dévoilé un tee shirt moulant noir.

Afin de compléter son look, la chanteuse a opté pour des lunettes de soleil noir ainsi qu’un masque nude et une paire de chaussures marron. Elle est presque passée incognito dans les rues de New-York.

Selena Gomez ultra sexy en mini-jupe dans les rues de New-York !

Selena Gomez très heureuse de dévoiler son nouveau hit « De Una Vez » sur Instagram

La belle brune s’est également affichée avec le livre de Battlefield of the Mind, de Joyce Meyer à la main. Il y a quelques jours, Selena Gomez a d’ailleurs fait la promo de son nouveau single sur les réseaux sociaux.

L’artiste a expliqué : « De Una Vez est disponible maintenant. C’est le début de quelque chose que j’avais depuis longtemps envie d’explorer. J’espère que vous l’aimez autant que moi« .

Avec son annonce, Selena Gomez a d’ailleurs récolté plus de 20 millions de vues en seulement quelques jours. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les abonnés sont vraiment fans de sa toute nouvelle chanson.

Ils semblent aussi heureux de retrouver Selena Gomez sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle n’est pas très active sur Instagram. En revanche, elle est revenue pour faire la promo de son hit !