Buzz
Partager sur

Selena Gomez et Jennifer Lopez complices au Global Citizen Vax Live !

Selena Gomez et Jennifer Lopez complices au Global Citizen Vax Live !

Selena Gomez a présenté le Vax Live, un concert évènement pour récolter des fonds pour le vaccin de la Covid-19 avec son amie Jennifer Lopez.

Selena Gomez laisse de côté sa carrière d’actrice et de chanteuse pour la bonne cause. En effet, ce week-end, la jolie brune a présenté une émission le Global Citizen Vax Live: The Concert To Reunite The World. Et elle était en compagnie de Jennifer Lopez ! MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Selena Gomez ravie d’être aux côtés de Jennifer Lopez

Selena Gomez a eu une grosse journée ce dimanche 2 mai. En effet, la chanteuse a filmé l’émission du Vax Live. Et il sera diffusé la semaine prochaine.

La jeune femme a aussi invité des stars pour l’occasion, dont la belle Jennifer Lopez ! Et elle s’est très bien entendue avec elle dans les coulisses.

Selena Gomez portait une robe rouge Bottega Veneta avec des bottes noires et un collier argenté. Et c’était la première fois qu’elle dévoilait ses nouveaux cheveux blonds en public !

L’interprète de Selfish Love a donc décidé d’attacher ses cheveux en queue de cheval basse pour un look très sobre. Mais pour la soirée, elle a choisi de porter une longue robe noire avec des diamants blancs. Une robe signée Victor Glemaud.

Mais si elle était si bien habillée, c’était pour la bonne cause. En effet, l’actrice a organisé un concert en collaboration avec Global Citizen pour récolter des fonds pour le vaccin de la Covid-19.

L’ex-actrice de Disney Channel a donc parlé à tous les plus grands dirigeants du monde sur Twitter. Dont Emmanuel Macron, avec qui elle a discuté pour lui demander de distribuer le vaccin aux pays les plus pauvres. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Un concert très attendu

Toujours sur Twitter, elle a aussi félicité Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris d’avoir rejoint la cause. Mais ce n’est pas fini !

Selena Gomez a aussi demandé au Premier ministre britannique Boris Johnson de partager des vaccins. « Il est temps pour le Royaume-Uni de se joindre à nous. Et d’annoncer qu’il va partager ses 113 millions de doses supplémentaires ! Personne n’est en sécurité tant que tout le monde n’est pas en sécurité. » a-t-elle écrit sur Twitter.

C’est exact, la chanteuse veut tout faire pour retrouver une vie normale. Revoir ses amis, refaire des concerts et en finir avec ce virus.

Grâce à sa notoriété, elle a aussi condamné les réseaux sociaux d’avoir laissé les anti-vaxxeurs donner des fake news sur les vaccins. « C’est incroyable ! Je ne comprends pas pourquoi Facebook, Instagram et Twitter autorisent la diffusion de cette désinformation », a-t-elle écrit.

Avant de continuer : « Il est si important que tout le monde se fasse vacciner. Sinon cette pandémie ne prendra jamais fin ». Selena Gomez fera tout ce qu’elle peut pour en finir.

Une chose est sûre, ce concert a réuni les plus grandes stars. Comme Jennifer Lopez, les Foo Fighters, Sean Penn, Ben Affleck et même le Prince Harry. Et les fans ont hâte de voir le résultat.

Afficher +