fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez jalouse insulte Kourtney Kardashian !

Selena Gomez jalouse insulte Kourtney Kardashian !

Selena Gomez est jalouse de la relation qu'entretient Kourtney Kardashian et son ex Justin Bieber ! La chanteuse aurait même insulté la soeur de Kim !

Les histoires entre les deux ex Justin Bieber et Selena Gomez ne sont pas prêtes de s’arrêter ! En effet, entre les rumeurs de la relation qu’entretient le chanteur avec Kourtney Kardashian et la possible histoire d’amour entre Selena Gomez avec Niall Horan, la toile n’a pas finit de parler d’eux ! Mais alors que se passe-t-il réellement ? Justin Bieber est-il plus qu’une sexfriend pour Justin Bieber ? Selena Gomez est-elle insensible aux provocations de Justin Bieber ? Selon le magazine In Touch, Selena Gomez aurait été jusqu’à insulter la soeur de Kim Kardashian !

Elle insulte Kourntey Kardashian par téléphone !

Depuis quelques semaines, les médias font le buzz autour de la relation « très ambigüe » qu’entretiennent les deux stars Justin Bieber et Kourtney Kardashian ! Selena Gomez qui s’était rapprochée de Niall Horan l’un des chanteurs du groupe One Direction est-elle jalouse de cette relation ? Entre les médias qui ont déjà confirmé l’idylle de Justin et Kourntey et ceux qui affirment que ce ne sont que de simples amis, les fans ne savent plus quoi penser… Selena, elle, sait très bien quoi en penser. Selon « InTouch » la chanteuse qui vient de dévoiler son dernier clip très sexy aurait appelé Kourtney Kardashian : « Selena a insulté Kourtney de p*** et de m*rde. Quand Selena l’a appelée, Kourtney a d’abord demandé comment elle a eu son numéro, mais tout ce qu’à répondu Selena Gomez c’est : ‘J’espère que tu utilises des protections’ ! »

Selena Gomez trouve que la relation de Justin avec les Kardashian est malsaine

« Selena pense que la relation est incestueuse d’une certaine façon et ne comprend pas pourquoi Kourtney veut être avec Justin après sa sœur« , a déclaré une source au magazine InTouch. « Selena dit aux gens qu’elle trouve ça malsain que Justin sorte avec autant de personnes de la même famille »