Buzz
Partager sur

Selena Gomez revient sur Instagram avec un message trop mignon !

Selena Gomez revient sur Instagram avec un message trop mignon grande

Après quatre mois d'absence de la toile, Selena Gomez fait son retour sur Instagram en adressant à ses fans, un joli message.

Après quatre longs mois d’absence sur les réseaux sociaux, Selena Gomez fait son grand retour. Aussi, pour cette occasion, elle a adressé un tendre message à ses fans. MCE vous en dit plus.

Selena Gomez revient après quatre mois d’absence

Selena Gomez va mieux. Ce mardi 15 janvier, la star met alors fin à cinq longs mois de silences. Aussi, elle annonce alors à ses fans qu’elle fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Dans un long message adressé à ses fans, elle revient alors sur ses mois compliqués. Mais également sur son combat contre la dépression ainsi que sur cette nouvelle année qui commence.

« Cela fait un moment que vous n’avez pas eu de nouvelles. Mais je voulais vous souhaiter à tous une bonne année. Vous remercier pour votre amour et votre soutien. L’année dernière était clairement une année de réflexion. De challenges et de maturité. Ce sont ces types de défis qui vous prouvent qui vous êtes. Et ce que vous êtes prêts à dépasser. Croyez-moi, ce n’est pas simple, mais je suis fière de la personne que je deviens. Et j’attends l’année prochaine avec impatience. Je vous aime. » écrit alors la jeune femme sous sa publication.

Selena Gomez se remet de sa dépression

Il y a 16 semaines, la chanteuse Selena Gomez annonçait alors qu’elle faisait une nouvelle pause sur Instagram. Selon plusieurs sources citées par TMZ, la chanteuse aurait fait une rechute dépressive. Cela faisant suite à de nouveaux résultats de tests lui apprenant qu’elle avait alors une baisse de globules blancs. Pour rappel, Selena Gomez avait aussi subit une transplantation rénale en 2017.

La jeune femme souffre d’un lupus. Une maladie peu connue et dont le remède n’a pas encore été trouvé. Cette maladie auto-immune touche principalement les femmes entre 15 et 40 ans. Le système immunitaire censé protéger l’organisme contre les microbes, se retourne contre lui. Et s’attaque alors à certaines parties du corps. Après ses quatre longs mois, Selena Gomez se remet tranquillement de sa dépression. Et se trouve sur la voie de la guérison.

Afficher +