fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: d’après elle Instagram « détruit une génération » !

Selena Gomez: d'après elle Instagram

Dans une interview accordée à Dazed, Selena Gomez a fait plusieurs révélations au sujet d'Instagram qui "détruit une génération" !

Depuis quelques temps déjà, Selena Gomez a du mal avec les réseaux sociaux. Et un en particulier. Il s’agit d’Instagram. La jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à tacler la plateforme et mettre en garde ses fans.

UN RESEAU SOCIAL QUI PEUT DETRUIRE

Il y a plusieurs mois, Selena Gomez avait pris une décision radicale. En effet, elle a souhaité quitter Instagram à la plus grande déception de ses fans. La raison ? Elle avait expliqué que ce réseau social lui avait causé beaucoup de mal. Juste après avoir supprimé son compte, elle est d’ailleurs partie en psychiatrie pour soigner sa dépression.

Si elle va mieux à l’heure actuelle, elle a fait des révélations au sujet d’Instagram. Un journaliste de Dazed a demandé sans filtre : « Si tu pouvais appuyer sur un bouton et supprimer Instagram, le ferais-tu ? ». Selena Gomez a alors répondu : « Oh mon Dieu ! Je crois que beaucoup de gens vont me détester parce que je réponds oui« .

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Selena Gomez met en garde ses fans contre Instagram

Selena Gomez a aussi révélé : « Si je pouvais trouver une plateforme équilibrée et cool qui serait super. Mais je mentirais si je disais que ça ne détruit pas une génération, son identité. C’est en grande partie la raison pour laquelle j’ai intitulé mon album Rare, il y a tellement de pression pour ressembler à tout le monde. Y retourner (ndlr : sur Instagram) me faisait peur. Les quatre premiers jours, je me disais ‘Non, il n’y a aucun moyen que j’y arrive.' ».

Pour finir, la chanteuse a aussi conclu : « Ce que je fais maintenant, c’est que j’y vais quand j’en ai besoin. Puis je me déconnecte. Je ne prends pas le temps d’explorer ou de regarder autre chose ». Des révélations qui ne feront surement pas plaisir à ses fans. En effet, ces derniers étaient heureux de la retrouver sur le réseau social. Il se pourrait bien qu’elle décide finalement de le quitter de nouveau. Affaire à suivre !