fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez a inspiré la chanteuse Louane pour sa nouvelle coiffure !

Selena Gomez a inspiré la chanteuse Louane pour sa nouvelle coiffure

Sur son compte Instagram, la chanteuse Louane a dévoilé sa nouvelle coiffure. Elle s'est inspirée de Selena Gomez !

Sur son compte Instagram, Louane a dévoilé sa toute nouvelle coiffure. La chanteuse s’est inspirée de l’artiste américaine Selena Gomez pour sa coupe rétro ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Louane avait particulièrement surpris ses fans. Et pour cause, la jolie chanteuse avait osé une toute nouvelle couleur de cheveux : du rose. 

Ainsi, c’est sur son compte TikTok que l’interprète de Je vole et Donne-moi ton cœur avait révélé le résultat. Personne ne pouvait le contester : cette couleur lui allait très bien. 

Toutefois, il faut croire que la jeune maman s’est d’ores et déjà lassée de ses beaux cheveux roses. Alors, celle qui a été révélée dans la saison 2 de l’émission The Voice vient tout juste de changer de tête. 

Cette fois, la compagne de Florian Rossi se contente d’un simple blond naturel. Mais pas que ! Pour donner du pep’s à sa coiffure, elle affiche aussi une jolie frange rideau. D’ailleurs, Louane n’a pas oublié de filmer toute sa transformation capillaire pour la montrer à ses fans.

Néanmoins, la chanteuse aspire déjà au changement. Pour preuve, la jeune femme a de nouveau opté pour une nouveauté capillaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ressemble étrangement à celui de Selena Gomez !

En effet, Louane a volé une idée cheveux à Selena Gomez. Si l’artiste a pour habitude de s’afficher avec des cheveux lisses ou légèrement wavy, elle a osé se faire un look total seventies cette fois…

Selena Gomez a inspiré la chanteuse Louane pour sa nouvelle coiffure

Selena Gomez : Elle est la première à avoir osé

Ainsi, la jolie blonde a opté pour de belles boucles blondes. Et pour accompagner son look, Louane l’a agrémenté d’un make-up lumineux et d’un top au motif damier. Ce qui lui va à merveille !

Donc, ce look s’appelle le « Modern Perm ». Avant elle, c’est en effet Selena Gomez qui a osé se boucler les cheveux de la sorte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘elle avait fait sensation.

Il faut dire que la plupart de ses fans ne connaissaient pas ce type de coiffure. Elle appartient à une époque révolue ! Mais Selena Gomez n’a pas hésité à la remettre au goût du jour. La preuve avec Louane !

Une chose est sûre, c’est que l’ancienne petite amie de Justin Bieber ne cesse d’inspirer le monde entier. Depuis quelques temps, la jolie brune s’impose et se veut sur tous les fronts.

Ces derniers temps, celle qui a longtemps partagé la vie de The Weeknd se veut inspirante dans l’univers de la mode. Pour preuve, la jeune femme a proposé à ses fans de recopier son look dans son clip Una Vez. 

Ainsi, elle s’est affichée dans une robe rose à fleurs, typique espagnole. Afin de l’accessoiriser, la star a aussi ajouté des fleurs dans ses longs cheveux bruns. Rien de plus simple !