fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez prouve qu’elle est une vraie influenceuse beauté en vidéo !

Selena Gomez a dévoilé ses secrets beauté sur Youtube ! La star a filmé un tuto pour réaliser un super make-up glowy. Et c'est réussi !

Selena Gomez envisage-t-elle de se reconvertir en Youtubeuse beauté ? La star a encore filmé un superbe tuto makeup avec sa nouvelle ligne de produits Rare Beauty. Sa vidéo a fait le tour de la Toile ! On vous montre !

Selena Gomez a plus d’une corde à son arc ! En effet, la jolie brune ne se contente pas de sa carrière de chanteuse pour faire le buzz !

L’ex de Justin Bieber est une véritable touche-à -tout ! Elle a décidé de se lancer dans la cuisine en créant sa propre émission culinaire à la télé !

Mais ce n’est pas tout ! Selena Gomez a aussi lancé une marque de makeup baptisée Rare Beauty. Et depuis, la bombe se passionne vraiment pour la beauté et le maquillage.

L’artiste se donne à fond pour offrir des produits tendances et originaux à ses fans. Fard à paupière, gloss, ou encoure fond de teint… la jolie brune a imaginé une gamme qui convient à toutes les femmes. On adore !

La sortie de Rare Beauty a donc bousculé le monde de la beauté ! En effet, les créations de Selena Gomez ont conquis les fans de maquillage. Certains de ses produits sont même devenus incontournables sur la toile !

La It-gil gère aussi sa communication d’une main de maitre ! En effet, elle n’hésite pas à jouer les mannequins pour faire sa promo. Mais ce n’est pas tout ! Selena Gomez va même jusqu’à créer des tutos en live pour inspirer ses fans !

Selena Gomez ravissante pour un tuto beauté !

Selena Gomez dévoile sa nouvelle routine beauté à ses fans !

Hier, Selena Gomez a filmé une vidéo pour montrer son makup up du moment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star assure devant la caméra !

La jolie brune montre chaque étape de sa mise en beauté en donnant ses astuces. De quoi ravir ses fans en manque d’inspiration !

Pour débuter, la chanteuse applique une crème hydrante avant de mettre son fond de teint au pinceau. La star montre ensuite comment avoir une bonne mine avec un effet glowy.

Selena Gomez applique son superbe highlither sur les joues, sous les yeux et sous les sourcils. Une petite astuce qui permet ainsi de rafraichir le regard en quelques secondes !

La bombe passe ensuite aux yeux et applique un joli fard à paupière liquide de couleur rose. Elle ajoute ensuite un joli trait d’eye liner liquide pour avoir un regard de biche. Canon !

Les internautes ont adoré le résultat de ce tuto facile et rapide. En effet, ils sont des milliers à remercier Selena Gomez pour toutes ses astuces.

Comme quoi, la star nous prouve encore ses talents de makeup artist ! Grâce à sa marque, la It-girl est même devenue une vraie influenceuse beauté sur la Toile ! Alors, va t-elle finir par se lancer dans les vidéos ? Affaire à suivre !