fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: son incroyable shooting pour la nouvelle collection Puma !

Selena Gomez: son incroyable shooting pour la nouvelle collection Puma !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez est l'égérie de la marque Puma. La chanteuse a dévoilé une très belle photo d'elle pour la nouvelle collection de la marque.

Selena Gomez va bien mieux et cette dernière a de nombreux projets en tête. Ainsi, elle a dévoilé une très belle photo d’elle pour la nouvelle collection de chez Puma.

Il y a plusieurs mois, Selena Gomez a fait une dépression après l’annonce du mariage de Justin Bieber. Depuis, la femme semble aller bien mieux et elle refait quelques apparitions publiques. Depuis des années, la chanteuse américaine travaille en collaboration avec Puma. En effet, cette dernière est l’égérie de la marque de sport. Ainsi, elle pose souvent pour représenter les nouvelles collections.

Selena Gomez adore travailler avec Puma et elle est très fière de représenter la marque. Il y a quelques heures, la chanteuse a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle sur Instagram. La femme a posé pour Puma et elle a dévoilé un haut noir qui laisse entrevoir son ventre plat avec un pantalon noir décontracté. Puis, cette dernière porte des chaussures blanches de la même marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Been working hard on a new collection with my @PUMA fam. Launches today ✈️ #SGxPUMA

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Selena Gomez est en pleine forme et elle rayonne à Cannes

La chanteuse américaine a décidé de mettre en ligne cette photo pour le lancement de la nouvelle collection de Puma. Cette dernière entend bien toucher un maximum de ses fans sur Instagram. Il faut dire que Selena Gomez détient plus de 150 millions de fans. Ainsi, on peut comprendre pourquoi elle est la mieux placée pour représenter la marque de vêtements et chaussures de sport. En tout cas, la starlette a l’air en forme et cela fait plaisir à voir !

Parallèlement, Selena Gomez se trouve actuellement à Cannes pour le festival de films. En effet, la chanteuse joue dans « The Dead Don’t Die » et elle a voulu présenter le film avec toute la production. Très bientôt, les fans pourront découvrir le film d’horreur. En tout cas, il semble bien que cette dernière ait décidé de faire un très beau retour pour cette année ! En plus de ce film, elle prépare actuellement un tout nouvel album.