fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez incite sa communauté à voter aux présidentielles !

Selena Gomez incite sa communauté à voter aux présidentielles !

Alors que les présidentielles avancent à grand pas, Selena Gomez aussi veut s'impliquer dans la campagne... Elle appelle ses fans à voter.

Tout comme bon nombre de stars américaines, Selena Gomez aussi s’implique plus que jamais en politique. À l’heure des présidentielles, elle appelle alors ses fans à voter. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Selena Gomez fait partie de ces peoples qui usent de leur plateforme pour mobiliser les fans. En effet, aux États-Unis se profile alors la campagne des présidentielles.

Une année charnière pour les États-Unis. Alors que Trump concourt pour un 2e mandat, bon nombre veulent faire barrage quant à sa réélection. Qu’à cela ne tienne…

Des stars comme Sharon Stone déplorent sa mauvaise gestion de la Covid-19, pour ne citer que cela. Face à lui, s’impose alors un tout autre candidat : Joe Biden.

Quoi qu’il en soit, et quoi que décident ses fans, Selena Gomez a tenu à appeler ceux-ci à voter. Il faut dire que chez les plus jeunes, le taux d’abstention est assez fort.

Aussi, certains sont mal informés, et c’est pour cette raison que l’interprète de « Boyfriend » a voulu donner toutes ces infos clefs en mains. Et c’est tout à son honneur.

Selena Gomez incite sa communauté à voter aux présidentielles !
Selena Gomez incite sa communauté à voter aux présidentielles !

Selena Gomez: mobilisée comme jamais pour les présidentielles aux USA

Sur sa toute dernière story Instagram, Selena Gomez a dévoilé une carte qui leur sera fort utile. Sur celle-ci, on peut alors découvrir les états dans lesquels il est possible de voter par voie postale !

Une mesure facilitée avec la pandémie de Covid-19 qui touche le monde entier. Pour éviter tout absentéisme, Selena met donc les bouchées doubles.

Elle espère sûrement qu’avec cette carte en mains, ses followers ne feront pas l’impasse sur les présidentielles. D’autant que cette année est décisive, en somme.

Comme en témoigne la carte repostée par Selena Gomez, elle sera en tous les cas très spéciale. Reste à voir si le message passera auprès de sa fanbase…