fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez fait un live sur Instagram pour inciter ses fans à voter !

Selena Gomez fait un live sur Instagram pour inciter ses fans à voter 1000

En pleine campagne électorale américaine, Selena Gomez sensibilise ses fans à la politique. Elle les incite à voter en direct.

Sur son compte Instagram, Selena Gomez se sert de sa forte notoriété pour faire passer un message politique à ses fans : il faut aller voter. MCE vous en dit plus.

Le suspense est à son comble ! Depuis de nombreuses semaines, Donald Trump et Joe Biden s’affrontent. Qui sera élu 46ème président des États-Unis ?

Alors, cette décision appartient aux Américains. Mais pour se faire, ces derniers doivent tous se rendre aux urnes. 

Toutefois, Selena Gomez s’inquiète. Et pour cause, la chanteuse observe un manque d’intérêt de la part des citoyens pour cette nouvelle élection présidentielle.

Cependant, l’ancienne petite-amie de The Weeknd refuse d’excuser les absents. Après tout, le vote consiste à répondre à un devoir de citoyenneté.

Donc, Selena Gomez persiste et signe : tout le monde doit voter. Surtout ses fans, qu’elles considèrent comme une grande famille.

Alors, l’interprète de Good For You ne cesse de le rappeler à ses millions d’abonnés. Tous doivent faire un geste pour les États-Unis. Et ce, le plus vite possible !

Selena Gomez fait un live sur Instagram pour inciter ses fans à voter 640

Selena Gomez n’a aucune excuse

Cependant, certaines personnes trouvent toujours l’excuse de ne pas pouvoir se rendre aux urnes. Donc, Selena Gomez a pensé à tout. 

En effet, ne pas pouvoir se déplacer n’empêche pas un Américain de voter. Alors pour le faire comprendre à sa communauté, la jolie brune a organisé un live sur Instagram.

La raison ? Faire un coucou à ses fans, accorder des moments privilégiés aux invités et… leur rappeler de voter.

En tout cas, Selena Gomez n’est pas la seule à s’intéresser au sort des États-Unis. Sur Instagram également, Justin Bieber se donne à fond pour la campagne électorale.

« Il reste moins de deux semaines. J’espère que tous ceux d’entre vous qui le peuvent iront voter lors de cette élection (…) pour vous assurer que votre voix est entendue », avait-il écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram