fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: retour sur son histoire complexe avec The Weeknd !

Selena Gomez: retour sur son histoire complexe avec The Weeknd !

The Weeknd accordait une interview à la mi-temps du Superbowl. L’occasion pour lui de revenir sur sa relation avec Selena Gomez

Ils formaient l’un des couples les plus glamours de la planète. Malheureusement, comme cela est souvent le cas avec cette génération, la dite histoire d’amour volait en éclats. Nous parlons bien entendu de celle de Selena Gomez et The Weeknd.

Mais nul doute qu’en avançant de tels propos, certains pourraient nous tomber dessus. En effet, pour les fans de la jolie brune, c’est surtout lorsqu’elle se trouvait avec Justin Bieber qu’elle formait un couple glamour.

Malgré tout, force est de constater que son histoire avec l’artiste canadien avait de la gueule. Et plaisait dans le milieu des peoples. D’ailleurs, comment cette histoire est-elle née ? Sachant que le « chéri » de Selena Gomez se trouvait en couple avec Bella Hadid au même moment.

C’est à la mi-temps du Superbowl qu’il faisait la lumière sur cette histoire. L’artiste, accordant une interview pour revenir dessus. Celui-ci, faisant savoir qu’il avait « joué pendant un moment » avec l’ex de Justin Bieber.

Et quand on joue on se brûle. C’est justement ce qu’il se serait passé à en croire les dires du chanteur: « ça m’est tombé comme ça ! Et après des années à jouer j’étais enfin prêt pour quelque chose de sérieux. »

A en croire ses propos, il y aurait donc eu un coup de foudre pour Selena Gomez dès les premiers instants, alors qu’il était encore en couple avec Bella Hadid.

Selena Gomez: retour sur son histoire complexe avec The Weeknd !
Selena Gomez: retour sur son histoire complexe avec The Weeknd !

L’histoire compliquée de Selena Gomez et The Weeknd

D’ailleurs, si vous ne le saviez pas, les deux se mettaient « en couple » alors qu’une pause se déroulait entre The Weeknd et Bella. Cette dernière, apprenant ce qui se tramait dans son dos, faisait le choix d’unfollow sa rivale de tous les réseaux.

Au final, tout cela pour se séparer 10 mois après. En effet, Selena Gomez mettait fin à sa relation moins d’un an après. Malgré tout, elle garde un très bon souvenir de cette relation et de l’homme qu’était son ex.

Au micro de divers médias, elle indiquait: « Je le respecterai toujours et je l’aimerai toujours. Parfois, vous voulez être triste à ce sujet ou le gérer différemment. Mais à la fin de la journée, vous ne voulez pas brûler un pont que vous avez mis du temps à construire. »

La jolie brune, fière et rassurée que les relations entre elle et The Weeknd soient au beau fixe: « Ce dont je suis vraiment fière, c’est qu’il existe une véritable amitié. Je n’ai vraiment jamais rien vécu de tel de ma vie. »

Avant que Selena Gomez ne conclut: « Nous avons terminé comme meilleurs amis, et il s’agissait vraiment de s’encourager et de prendre soin [les uns des autres], et c’était assez remarquable pour moi. »

Vous l’aurez donc compris, bien qu’elle soit assez compliquée, il s’agit d’une très belle histoire. le fait que les deux restent en bons termes… Facilitant la qualification de cette relation.