fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez et Hailey Baldwin toujours en guerre ? On en sait plus !

Selena Gomez et Hailey Baldwin toujours en guerre ? On en sait plus !
Partager sur Facebook

Selena Gomez ne s'entend plus avec Hailey Baldwin depuis son mariage avec Justin Bieber. On en sait plus sur leur relation tendue !

Hailey Baldwin s’est mariée il y a plusieurs mois avec Justin Bieber. Selena Gomez a très mal vécu la situation et elle ne veut plus entendre parler du couple.

Selena Gomez et Justin Bieber ont rompu en 2018 et la starlette a très mal vécu cette séparation. En effet, peu de temps après, le chanteur s’est mis en couple avec Hailey Baldwin et ils se sont même mariés dans le plus grand secret. La chanteuse a eu un choc émotionnel en apprenant la nouvelle et elle a fait une dépression. Heureusement, aujourd’hui, elle va bien mieux.

Il y a peu, Selena Gomez est revenue au devant de la scène. En effet, elle a sorti deux nouveaux titres : Lose you to Love me ainsi que Look at her Now. Dans ces deux chansons, la star fait référence à sa séparation avec Justin Bieber. Puis, elle n’hésite pas à faire une petite pique à Hailey Baldwin.

Hailey Baldwin, en conflit avec Selena Gomez ?

Dans Lose you to Love Me, Selena Gomez parle de Justin Bieber qui l’a remplacée en quelques mois. Ainsi, elle semble avoir très mal vécu l’arrivée d’Hailey Baldwin dans la vie du chanteur. En tout cas, les deux femmes ne se parlent pas mais elles ne sont pas en guerre. En effet, la mannequin essaie d’apaiser les tensions avec Selena et elle a même liké une de ses photos sur Instagram lors des American Music Awards. Pourtant, il est clair que la chanteuse n’est pas prête à lui parler.

De son côté, Hailey Baldwin ne se sent pas en conflit avec Selena Gomez. En effet, elles ne se côtoient pas mais cela ne veut pas dire qu’elles sont en conflit. « Hailey n’a pas la sensation d’être en conflit avec elle. Justin lui permet d’avoir une totale confiance en leur relation. » a dit une source. Néanmoins, il ne faudra pas s’attendre à voir ces deux-là amies dans les années à venir.