fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez et Hailey Baldwin: grosse tension quand elles se croisent au restaurant !

Selena Gomez et Hailey Baldwin- grosse tension quand elles se croisent au restaurant !

Selena Gomez et Hailey Baldvin ont vécu un moment très embarrassant ! En effet, les deux stars se sont rencontrées dans le même restaurant à Hollywood !

Il y a de l’eau dans le gaz entre Selena Gomez et Hailey Baldwin. En effet, depuis que Hailey et Justin Bieber se sont affichés sur Instagram, les rumeurs sur leur couple font le buzz sur Instagram car rien n’a vraiment été officialisé !

Selena Gomez au Nice Guy

Selena Gomez est souvent de sortie en ce moment ! En effet, après avoir passé le week end avec sa best friend, la chanteuse Taylor Swift, Selena Gomez est sortie mangée avec ses amis lundi soir ! L’ex de Justin Bieber a retrouvé Rita Ora à Los Angeles pour un dîner dans un restaurant chic de la ville. Si le repas s’est bien passé, Selena Gomez à eu le malheur de croiser la « petite amie actuelle » de Justin Bieber ! En effet, dans le restaurant, The Nice Guy, la belle a rencontré Hailey Baldwin qui était venu diner avec son père Stephen Baldwin.

La rencontre embarrassante

Quoi de plus embarrassant que de croiser l’ex ou la nouvelle copine de son mec ? Selon une source du Hollywood Life, Selena Gomez était sous pression « Elle ne s’y attendait pas du tout et elle a failli perdre ses moyens. Elles fréquentent le même cercle d’amis, mais Selena n’a jamais été une grande fan d’Hailey, car elle l’a toujours soupçonnée de craquer pour Justin ». Malgré le malaise, Selena Gomez est tout de même allée saluer sa « rivale » « Même si c’était difficile, elle a été polie et est allée les saluer tous les deux. Elle était vraiment secouée, elle ne pouvait presque pas manger » a expliqué la source.

when they play your song at the club

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le