fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez en guerre avec Justin Bieber: elle serait prête à dévoiler les pires secrets de son ex !

Selena Gomez en guerre avec Justin Bieber: elle serait prête à dévoiler les pires secrets de son ex !
Partager sur Facebook

Selena Gomez et Justin Bieber seraient plus que prêts a dévoiler des informations compromettantes l'un sur l'autre. MCE vous en dit plus !

Rien ne va plus entre Selena Gomez et Justin Bieber. En effet, il y a quelques semaines, les deux ex se sont livrés à une guerre sans nom sur Instagram. Véritablement irritées l’un par l’autre, les deux stars seraient prêtes à faire de sombres révélations chacun leur tour. MCE vous en dit plus !

Selena Gomez VS Justin Bieber: la guerre ne ferait que commencer !

Leur séparation date de deux ans, pour autant, les deux stars ne semblent pas avoir définitivement tourné la page et aurait encore quelques rancoeurs l’un en vers l’autre. En effet, il y a quelques semaines Selena Gomez et Justin Bieber se sont violemment clashés sur les réseaux sociaux, allant même jusqu’à s’accuser à tour de rôle d’avoir été infidèles pendant leur relation. Visiblement très informée sur la question, une source proche des deux stars confie que Justin Beiber et Selena Gomez seraient prêts à de sombres secrets l’un sur l’autre à la presse: « Ils ont toujours pensé avoir beaucoup d’informations compromettantes l’un sur l’autre qu’ils pouvaient rendre public. Mais aujourd’hui, Selena est prête à tout dévoiler et Justin l’est aussi. Selena parle même de donner des photos de Justin en train de faire des choses qu’il ne voudrait jamais que le public voie » rapporte nos confrères de Fan2.

« Justin et Selena connaissent les secrets les plus sombres de l’un et de l’autre
»

La guerre est alors vraiment déclarée, et pour cette même source, ce n’est que le début: « Les deux chanteurs ont des tonnes de photos où l’un et l’autre sont nus et ils ont également filmé des soirées arrosées. Justin et Selena connaissent les secrets les plus sombres de l’un et de l’autre. Ceci est le début d’un grand combat et il va y avoir beaucoup de souffrance ». Info ou Intox ? Si cela s’avère exact, nous vous conseillons de sortir les popcorns !

Photo DR @ getty images