fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: le groupe BlackPink va avoir un documentaire sur Netflix !

Selena Gomez présente dans le documentaire Netflix avec BlackPink 13092020-

Alors que leur titre Ice Cream en duo avec Selena Gomez cartonne, le groupe Blackpink va aussi avoir le droit à un documentaire sur Netflix.

Bonne nouvelle pour les fans du groupe Blackpink ! En effet, celles qui ont récemment collaboré avec Selena Gomez dans le cadre d’un titre auront bientôt le droit à un documentaire sur Netflix ! MCE TV vous en dit plus !

Netflix vient d’annoncer une grande nouvelle ! En effet, le groupe, Blackpink, récemment mis en avant par Selena Gomez, sera à l’affiche d’un documentaire sur la plateforme ! Une excellent nouvelle pour les fans de K-pop !

« Un documentaire à accès illimité sur l’un des groupes les plus populaires au monde – sera diffusé en première mondiale le 14 octobre! Oh et ce n’est pas tout … le 14 octobre, ces icônes de musique deviendront également des icônes de profil Netflix … Alors, aimez-vous cela? »

A écrit le compte Instagram Netflix en légende de l’affiche du fameux documentaire où on peut voir les 4 membres du groupe qui ont récemment sorti un morceau avec Selena Gomez !

Selena Gomez le groupe BlackPink va avoir un documentaire sur Netflix 13092020-

Selena Gomez : son clip « Ice Cream » avec Blackpink dépasse les 200 millions de vues

Nouveau record pour le clip Ice Cream, fruit du duo entre BlackPink et Selena Gomez : leur clip cumule déjà plus de 200 millions de vues ! Un sacré record étant donné que le clip est sorti il y a à peine quelques semaines !

Les commentaires sous la vidéos se compte également en million ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Mais Selena respire la joie de vivre, ce clip c’est juste un bol d’air frais j’adore ! Je ne connaissais pas Blackpink et au final j’adore ! »

Ou encore : « Un clip sucré, comme le titre ! Elles sont vraiment toutes magnifiques mais Selena Gomez encore plus ! » « Canon le clip, ce titre est devenu mon nouveau morceau préféré ! » « J’écoute ce titre en boucle »,  peut on ainsi lire sur la plateforme de vidéos YouTube !

Un clip que l’on vous propose donc de visionner ci dessous… Attention les yeux !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.