fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: sa greffe du rein est gravée dans sa peau !

Selena Gomez a subi une greffe de rein il y a des années. La star a été choquée par cet évènement et elle a choisi de se faire un tatouage.

Selena Gomez vient tout juste de sortir son nouvel album: Rare. La chanteuse revient au devant de la scène et elle a confié avoir fait un tatouage en lien avec sa greffe de rein !

En 2017, Selena Gomez a dû avoir une greffe de rein suite à son Lupus. La star est restée plusieurs jours à l’hôpital aux côtés de sa donneuse, Francia Raisa. D’ailleurs, la chanteuse avait partagé une photo d’elle à l’hôpital avec son amie et elle avait parlé de sa maladie sur Instagram. C’est un évènement qui l’a beaucoup marquée et elle a choisi de l’immortaliser.

Il y a quelques jours, Selena Gomez a sorti son tout nouvel album : Rare. Celui-ci se montre intime puisque la chanteuse se confie sur de nombreux surjets. Elle met surtout en avant ses anciennes relations amoureuses. Néanmoins, la star a décidé de se faire un tatouage afin de se rappeler à jamais sa greffe de rein.

Selena Gomez a un tatouage de sa greffe de rein !

Selena Gomez assume tout dans son dernier album, Rare. D’ailleurs, la chanteuse connaît déjà un gros succès et ses fans sont ravis de ses nouvelles chansons. Néanmoins, la chanteuse a choisi de ne pas parler de sa transplantation dans son album. À la place, elle a préféré se faire tatouer la date de sa greffe afin de s’en rappeler à jamais. Cette date a été un tournant dans sa vie et elle ne veut pas l’oublier. « Je me suis fait inscrire la date de ma transplantation rénale. Et je l’ai fait avec la fille qui m’a donné son rein » a t-elle dit dans Capital FM.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Ainsi, lors de la promo de Rare, Selena Gomez a dévoilé sous le bras droit la date de sa greffe. Cela rend hommage à sa donneuse mais aussi aux docteurs qui ont réussi à la soigner. Aujourd’hui, la chanteuse se montre reconnaissante et cette date l’accompagne à chaque instant de sa vie.