fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez gravement malade: son maquilleur répond à un fan sur Instagram !

Selena Gomez gravement malade: son maquilleur répond à un fan sur Instagram !

Depuis que Selena Gomez a annoncé être atteinte d'une grave maladie, la chanteuse reste discrète. Mais son maquilleur est sorti du silence sur Instagram !

Il y a quelques semaines, nous vous révélions que Selena Gomez était gravement malade. Très inquiets pour sa santé des fans ont posé la question à son maquilleur qui a répondu. MCE vous en dit plus.

Selena Gomez gravement malade !

Depuis plus de quatre ans, Selena Gomez se bat contre la maladie du Lupus. Une maladie auto-immune qui détruit les cellules de l’organisme. Très affaiblie et le moral dans les chaussettes, la chanteuse de 23 ans a du annoncer à ses fans qu’elle annulait la tournée. Depuis, la jeune femme ne donne plus aucun signe de vie.

Toujours première personnalité a être le plus suivie sur Instagram, la jeune femme ne l’alimente même plus. Mais où est-elle ? Que fait-elle ?  Des questions que se posent les fans de la chanteuse. D’ailleurs l’un d’eux n’a pas hésité à poser la question au maquilleur personnel de Selena Gomez qui avait publié une photo de Ashley Graham en écrivant « Tu me manques Ashley Graham ». Le fan lui demande alors: « Et qu’en est-il des ‘tu me manques Selena Gomez ?' » . Ce à quoi Hung Vanngo répond  » Vous devenez trop ennuyeux. Je vous demande gentiment d’arrêter ça ».

Un proche évoque sa maladie !

Mais les fans n’ont pas à s’inquiéter. Selon ses proches, Selena Gomez est bien entourée. Le rappeur Nick Cannon explique: « J’ai eu une conversation avec elle. Avec tout ce qu’elle traverse, je ne peux que lui montrer mon amour et mon soutien. Je suis déjà passé par là et je sais que cette maladie peut parfois paraître invisible aux yeux des gens. Ils vous voient et se disent : ‘Oh il va bien’ sans savoir que vous êtes tout sauf bien ». Selena Gomez souffre-t-elle également d’une dépression ? Il est fort probable.

Photo DR @ Getty Images