fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez gravement malade, Hailey Baldwin la soutient sur Instagram !

Selena Gomez gravement malade, Hailey Baldwin la soutient sur Instagram !

Atteinte d’une grave maladie Selena Gomez peut compter sur le soutien d'une personne inattendue, Hailey Baldwin. MCE vous en dit plus !

Il y a quelques semaines, nous vous révélions que Selena Gomez se battait contre la maladie du lupus. Véritablement affaiblie, la jeune femme peut compter sur un soutien inattendu. Celui de Hailey Baldwin.

Selena Gomez gravement malade !

Depuis plus de deux ans, la jeune Selena Gomez se bat contre la maladie du lupus. Une maladie auto-immune qui touche et détruit les cellules de l’organisme. Très affaiblie, la jeune femme était dans l’obligation d’annuler sa tournée mondiale, afin de prendre un peu de repos« Comme beaucoup le savent, depuis un an maintenant, j’ai révélé être atteinte d’un lupus, une maladie pouvant atteindre les personnes de différentes manières. J’ai découvert que l’anxiété, les crises de panique et la dépression peuvent être des effets liés à la maladie et présentent chacun leurs défis » , avait-elle confié. Toutefois, source proche de la star avait expliqué que la maladie était revenue de plein fouet après l’annonce de la mort d’une de ses meilleures amies, et pour cause. Il s’agit de la chanteuse Christinna Grimmie assassinée sauvagement à la sortie de son concert.

Hailey Baldwin et Selena Gomez ne se détestent pas !

Toutefois la jolie brune peut compter sur le soutien de ses fans et de ses proches. Même celui de l’ex de son ex-petit ami Hailey Balwin. En effet, sur Instagram, la mannequin a liké une photo de la chanteuse. Une manière simple et discrète d’apporter tout particulièrement son soutien à Selena Gomez.

Par ailleurs, il y a quelques mois, les tabloïds du monde entier prétendaient que les deux ex de Justin Bieber étaient en froid total. Cependant, dans une interview accordée à Us Weekly, Hailey Baldwin avait tenu à mettre fin à ses rumeurs en confiant: « Je pense que ça craint que les gens essaient d’inventer des choses comme ça. Ce n’est pas vrai ». Finalement, aujourd’hui, nous sommes certains que Selena et Hailey ne se détestent pas ! Ouf !

Voici la photo qu’à liké Hailey Baldwin:

S ✨ #selenagomez

Une photo publiée par GLAM HEAVEN (@glamheaven_) le