Actu
Partager sur

Selena Gomez: combien elle gagne pour un post sponsorisé sur Instagram ?

Selena Gomez: combien elle gagne pour un post sponsorisé sur Instagram 1000

À chaque publication sponsorisée sur son compte Instagram, la chanteuse Selena Gomez gagne énormémement d'argent.

Dwayne Johnson, Kylie Jenner et Selena Gomez empochent des milliers de dollars pour des publications sponsorisées sur leur compte Instagram. MCE vous dévoile le montant de leur prix !

Vous ne pouvez pas passer à côté des publications sponsorisées. Les stars, comme les candidats de télé-réalité, n’arrêtent jamais de faire la promotion de produits en tout genre.

L’objectif ? Séduire leur communauté et les convaincre de les acheter pour qu’ils puissent, à leur tour, empocher un chèque. Et bien souvent, les sommes ne sont pas des moindres !

En effet, certaines personnalités très célèbres n’hésitent pas à faire gonfler leur prix pour un simple post. C’est le cas de Dwayne Johnson.

Eh oui, le lutteur et acteur, connu dans le film Fast And Furious, ne rigole pas. Pour promouvoir un produit sur son profil Instagram, il réclame pas moins d’un million de dollars par publication. Non, vous ne rêvez pas !

D’ailleurs, Kylie Jenner coûte tout aussi cher ! Avec 184 millions de followers, la star de l’émission « L’Incroyable Famille Kardashian » ne veut pas travailler pour du beurre non plus.

Alors, un seul post vaut 986 000 dollars. Ainsi, c’est la première fois en plusieurs années que la jolie brune se retrouve en deuxième place du classement.

Selena Gomez: combien elle gagne pour un post sponsorisé sur Instagram 640

Selena Gomez en demande autant

En tout cas, Dwayne Johnson et Kylie Jenner n’ont pas à culpabiliser de leur prix. Et pour cause, la chanteuse Selena Gomez les suit de très près.

En effet, Selena Gomez refuse de faire la promotion d’un produit si elle n’empoche pas un énorme chèque par la suite. Après tout, tout travail mérite salaire !

Ainsi, Selena Gomez demande 848 000 dollars par publication sponsorisée. Alors d’après Hopper HQ, l’interprète de « Love To You Lose Me » fait partie des personnes les plus influentes sur Instagram.

Avec 182 millions d’abonnés, Selena Gomez peut donc se permettre de gonfler ses prix. Ou pas…

Afficher +