fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez en pleine forme: elle prépare un énorme projet ! (PHOTO)

Selena Gomez en pleine forme: elle prépare un énorme projet ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez a fait une dépression mais la chanteuse va beaucoup mieux. D'ailleurs, elle prépare un petit quelque chose pour ses fans !

Selena Gomez est discrète sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la chanteuse américaine a dévoilé une nouvelle photo d’elle sur Instagram et elle prépare quelque chose !

Il y a plusieurs mois, Selena Gomez a fait une dépression à la suite de sa rupture avec Justin Bieber. En effet, la femme a eu un choc émotionnel après l’annonce du mariage de son ex avec Hailey Baldwin. Heureusement, aujourd’hui, la chanteuse semble aller mieux. Ainsi, elle a repris le cours de sa vie et a de nombreux projets en tête !

Selena Gomez a posé dans un bikini rouge et elle a enflammé la toile il y a quelques semaines. Néanmoins, aujourd’hui, cette dernière a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle. En effet, la chanteuse américaine a pris un selfie dans un studio musique ce qui a enflammé la toile ! Sur le cliché, la starlette semble être en pleine forme et elle a des lunettes de soleil sur les yeux ! Décidément, elle a bien l’intention de montrer qui est la reine sur le réseau social !

Selena Gomez tease l’arrivée de son prochain album !

Actuellement, Selena Gomez détient plus de 149 millions d’abonnés sur Youtube. La femme a été détrônée par Ariana Grande. Néanmoins, cela n’enlève rien à sa popularité. En seulement quelques heures, sa photo a reçu plus de 5 millions de likes. Il faut dire que ses fans se réjouissent qu’elle revienne sur le réseau social. Sans compter, qu’elle prépare actuellement un nouvel album !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

« J’ai la sensation que les prochains choix que je vais faire sont cruciaux. Donc, j’essaie d’être vraiment diligente et être patiente avec tout. L’album arrivera très bientôt » Avait t-elle dit à ses fans.

Dans la légende de la photo, Selena Gomez a écrit : « Studio Diva ». On peut s’attendre à ce que cette dernière sorte prochainement un tout nouveau son. En tout cas, on espère bien que son album arrivera d’ici cet été ! Ce qui est sûr, c’est que la chanteuse est bien de retour !