fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez, elle fond en larmes sur scène après le meurtre de Christina Grimmie !

Selena Gomez, elle fond en larmes sur scène après le meurtre de Christina Grimmie !

Suite au décès de son amie Christinna Grimmie, Selena Gomez lui a rendu un bel hommage lors de son concert ! MCE vous en dit plus !

Selena Gomez a le coeur brisé ! La jeune chanteuse doit faire face à la mort d’une de ses bonnes amies, Christina Grimmie, et elle n’a pas pu s’empêcher de craquer en plein concert.

Selena Gomez rend homage à son amie Christina Grimmie !

Elles étaient amies, et partager la même passion: la musique. Ce 10 juin, Christina Grimmie, 22 ans, s’est fait sauvagement assassiner à la suite de son concert à Orlando aux États-Unis. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier et qui a anéanti Selena Gomez, son amie. Au lendemain de son assassinat, l’ex-petite amie de Justin Bieber a voulu rendre hommage à Christina en lui dédicaçant une chanson « Transfiguration ». En préambule, la chanteuse s’est confiée sur son amitié avec elle:«  quand elle avait 14 ans, on l’a rencontré mes parents et moi et on a signé un contrat avec elle, a-t-elle dit tout en séchant ses larmes. Christina avait la foi. Et je ne crois pas que cette foi avait un lien avec la religion ou de bonnes actions. C’est juste qu’elle avait la foi, et je ne comprends pas vraiment ce qui vient d’arriver, mais je voudrais lui dédier cette chanson ».

Elle craque sur scène !

Quelques instants plus tard, Selena Gomez véritablement effondrée n’a pas pu retenir ses larmes et a craqué en pleine chanson. Et comme le témoigne la vidéo, Selena n’a pas arrêté de s’excuser de ce moment de faiblesse. Sur son compte Instagram elle lui a adressé un dernier message: « Mon coeur est véritablement brisé. Tu me manques Christina »

Please protect her from bad people. #selenagomez #selenator #revivaltourmiami #revivaltour #rip #christinagrimmie …

Une vidéo publiée par Selena Gomez (@sexlikeselmg) le

Photo DR @