fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: son film va sortir avant Tenet avec Robert Pattinson !

Selena Gomez: son film va sortir avant Tenet avec Robert Pattinson !

Selena Gomez va sortir un tout nouveau film. D'ailleurs, celui-ci devrait voir le jour aux Etats-Unis avant Tenet de Christopher Nolan.

Selena Gomez s’occupe depuis quelques années de nombreuses productions. La star va sortir un film et il devrait voir le jour avant Tenet de Nolan.

Le Covid-19 a fait rage partout dans le monde. Cela a eu un gros impact sur les tournages des séries et des films. En effet, de nombreuses productions ont dû stopper les tournages à cause du virus.

Puis, les cinémas ne vont pas rouvrir leurs portes tout de suite. Ainsi, les fans vont devoir attendre afin de voir les prochains films. On le sait, Tenet ou encore Mulan vont avoir du retard dans les salles obscures.

Pour autant, il semble bien que le film de Selena Gomez s’en sorte bien. En effet, la star est productrice de « The Broken Heart Gallery » et le tournage a pu prendre fin avant le Covid-19. Ainsi, il va voir le jour cet été au cinéma aux Etats-Unis.

Selon le média Deadline, The Broken Heart Gallery devrait sortir aux Etats-Unis le 10 juillet prochain. De son côté, Tenet de Nolan sortira une semaine plus tard soit le 17 juillet.

Selena Gomez: son film va sortir avant Tenet avec Robert Pattinson !

Selena Gomez heureuse de son nouveau film !

Mais alors, de quoi va vraiment parler le film de Selena Gomez ? Dans The Broken Heart Gallery, les fans vont suivre l’histoire de Lucy, une employée dans une galerie d’art à New York qui est malheureuse en amour.

Après avoir été larguée par son dernier petit ami, Lucy trouve de l’inspiration et elle créé la Broken Heart Gallery. Un endroit où des objets sur l’amour ont été laissés à l’abandon. C’est Natalie Krinsky la scénariste du film et Selena Gomez est heureuse d’avoir pris part à ce projet à ses côtés.

« Natalie a un talent incroyable et je suis heureuse d’avoir pris part à ce film. Je comprends les inquiétudes des gens sur le fait de reprendre des activités que nous aimons tous après le Covid-19. J’espère que tout le monde suivra les indications des scientifiques tout en appréciant l’expérience du cinéma » a t-elle confié pour le média.

Ainsi, Selena Gomez espère que Broken Heart Gallery trouvera son public malgré le virus et que les fans seront nombreux à se rendre au cinéma.