fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez fière d’être dans les Glossy Makers avec «Rare Beauty» !

Selena Gomez fière d’être dans les Glossy Makers avec «Rare Beauty» !

Selena Gomez rentre dans la liste des Glossy cette année. Et ça grâce à sa marque : Rare Beauty. Faite pour sublimer les femmes.

Il y a quelques années, Selena Gomez créait sa marque de cosmétique : Rare Beauty. Le but ? Sublimer la beauté de chaque femme sans pour autant camoufler des petits détails qui nous rendent uniques. Et cette fois, sa marque figure dans les Glossy Makers.

Mais qui sont-ils ? Chaque année, ils publient une liste de 50 marques pour honorer ceux qui font progresser la mode et la beauté. C’est donc un honneur pour ceux qui y figurent. La chanteuse fait donc partie de la liste de ceux qui ont changé la face du monde. 

Pour l’occasion, Selena Gomez publie un beau message sur le compte Twitter de Rare Beauty. « Je pense que l’on peut faire changer les normes de la beauté en changeant nos conversations et en célébrant ce qui fait de nous un être unique. »

Elle continue. « C’est pour cette raison que je suis si passionnée par l’acceptation de soi et l’amour propre. » Car oui, pour Rare Beauty le but et que chaque femme s’accepte comme elle est mais veuille se sublimer avec un peu de maquillage.

Selena Gomez fière d’être dans les Glossy Makers avec «Rare Beauty» !
Selena Gomez fière d’être dans les Glossy Makers avec «Rare Beauty» !

Selena Gomez est sur la liste annuelle des Glossy

Car oui, Selena Gomez veut changer la perception de la beauté. Sur son site Rare Beauty elle explique cela. « Ici, on vend du maquillage sans cacher ce qui nous rend unique. Parce que Rare Beauty n’est pas fait pour devenir quelqu’un d’autre mais pour incarner qui nous sommes. »

Et la marque de maquillage adapte aussi ses teintes. Sur leur site on peut voir des teintes très claires allant jusqu’à des très foncées. Tout le monde peut donc y trouver son compte, quelque soit sa couleur de peau.

Alors Selena Gomez mérite bien de figurer sur la liste des Glossy. Ce qui est sûr c’est que sa boutique est un vrai succès depuis son lancement. On attend avec impatience les nouveaux produits.