fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: le fiancé de Demi Lovato voulait se marier avec la chanteuse !

Selena Gomez: le fiancé de Demi Lovato voulait se marier avec la chanteuse !

Demi Lovato vient tout juste de se fiancer avec Max Ehrich. Pourtant, ce dernier pourrait être amoureux de Selena Gomez.

Demi Lovato est très heureuse en couple et elle vient de se fiancer avec Max Ehrich. Pourtant, l’acteur pourrait bien avoir eu un faible pour Selena Gomez.

Il y a une semaine, les fans de Demi Lovato ont appris une très bonne nouvelle. La chanteuse vient tout juste de se fiancer avec Max Ehrich et elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Ainsi, la starlette est très heureuse et elle semble aller bien mieux depuis son overdose. Elle a retrouvé goût à la vie dans les bras de Max Ehrich et tout semble bien se passer entre eux. D’ailleurs, les stars ont été nombreuses à les féliciter pour leurs fiançailles.

Les amis de Demi Lovato se réjouissent qu’elle aille bien et qu’elle se soit fiancée. D’ailleurs, tout le monde attend avec impatience leur mariage. Néanmoins, les fans de Selena Gomez ne sont pas très heureux.

En effet, selon eux, Demi Lovato ne devrait pas être en couple avec Max Ehrich. L’acteur aurait eu un faible pour Selena Gomez dans le passé.

Selena Gomez: le fiancé de Demi Lovato voulait se marier avec la chanteuse !

Selena Gomez : Max Ehrich obsédé par la chanteuse !

Demi Lovato et Selena Gomez ne sont plus de très bonnes amies depuis plusieurs années. Néanmoins, les fans ont remarqué que Max avait demandé en mariage Demi le jour de l’anniversaire de Selena.

Pour eux, ce n’est pas une coïncidence et ils sont persuadés que Max Ehrich a des sentiments pour la star de Rare. D’ailleurs, les fans ont quelques preuves à l’appui et ils n’hésitent pas à les partager sur les réseaux sociaux.

Selon les tweets des fans, Max Ehrich aurait eu un gros faible pour Selena Gomez. D’ailleurs, sur Twitter, ce dernier n’hésitait pas à dire qu’il voulait se marier avec elle. L’acteur faisait de belles déclarations d’amour à la chanteuse.

En 2010, Max Ehrich avait fait de nombreux compliments sur Selena. En effet, il avait très envie de travailler avec elle car il la trouvait « talentueuse ». Ainsi, on se demande bien ce que pense Demi Lovato des anciens messages de son fiancé…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.