fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez met le feu à sa cuisine pour la bonne cause !

Selena Gomez met le feu à sa cuisine dans son émission !

Dans le dernier épisode de son émission Selena + Chef saison 2, la belle Selena Gomez a carrément mis le feu à sa cuisine !

Depuis le 21 janvier 2021, Selena Gomez est de retour avec son émission culinaire Selena + Chef ! Une deuxième saison dans laquelle la chanteuse prouve que la cuisine n’est pas vraiment son domaine... MCE TV vous en dit plus !

« Salut les gars ! Bonne année ! Je suis heureuse de vous annoncer que la saison 2 de Selena + Chef sera disponible le 21 janvier sur HBO.«  Avait ainsi annoncé Selena Gomez en début d’année, via son compte Instagram !

Un vrai plaisir pour ses fans qui attendaient avec impatience le retour de son show culinaire ! En effet, l’année dernière, la premier saison de l’émission avait fait un carton !

Selena Gomez avait reçu (virtuellement) beaucoup de chefs pour la guider en cuisine… Le principe même de l’émission ! Un show très divertissant dans la mesure où la sublime chanteuse de 28 ans n’est pas (du tout) une pro des fourneaux !

Ainsi, la première saison de Selena + Chef avait eu le droit à son lot de bourdes en cuisine… Des erreurs qui amusent beaucoup ses fans qui la suivent ! D’ailleurs, il y a peu, la jeune femme s’était même amusée de sa maladresse en cuisine !

En effet, l’ex de Justin Bieber avait posté une vidéo qu’elle avait légendé ainsi  :« Est-ce vraiment un épisode de Selena + Chef si je ne fais pas au moins une erreur? Regardez les 3 premiers épisodes de Selena + Chef Saison 2 maintenant sur @HBOMax pour découvrir de nouvelles recettes, de nouveaux chefs et de nouveaux incidents de cuisine. »

Selena Gomez met le feu à sa cuisine pour la bonne cause !
Selena Gomez met le feu à sa cuisine pour la bonne cause !

La casserole de Selena Gomez prend feu !

Ainsi, dans le dernier épisode de son show culinaire… Selena Gomez a causé une peur bleue à ses fans ! Alors qu’elle mettait du beurre dans une casserole, de la fumée a commencé à apparaître… Une fumée noire qui a laissé place au feu !

Ainsi, l’interprète de « De Una Vez » ne s’est pas laissée envahir par la panique une seule seconde ! En effet, contrairement à ses petits camardes qui se sont directement éloignés de l’objet en feu… La belle Selena a prouvé qu’elle était courageuse !

En effet cette dernière a fait tout ce qu’il fallait pour dissiper le feu… Plus de peur que de mal ! Qui plus est, les déboires de Selena Gomez en cuisine ont tout de même permis de récolter pas moins de 360 000 dollars au profit de 23 organisations caritatives.

Une vraie réussite pour la belle chanteuse ! Ainsi, les profits iront des associations comme « World Central Kitchen », « No Kid Hungry » ou encore « Baby2Baby ».

Une généreuse idée qui nous pousse à continuer à suivre les aventures de Selena Gomez dans Selena + Chef saison 2… En espérant que la belle brune ne mette tout de même plus le feu à sa cuisine ! Affaire à suivre dans les prochains épisodes disponibles sur HBO !