fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez ferme son site en solidarité au mouvement Black Lives Matter !

Selena Gomez ferme son site en solidarité au mouvement Black Lives Matter !
Partager sur Facebook

Selena Gomez est très impliquée dans le mouvement Black Lives Matter. Pour le Blackout Tuesday elle ferme son site par solidarité.

Hier, en allant sur le site de Selena Gomez, vous ne pouviez pas y accéder. Après une publication sur Instagram pour l’annoncer, le site de la chanteuse s’est inscrit dans le mouvement Black Lives Matter avec le black-out tuesday. 

Mais qu’est ce que c’est ? Hier, vous avez sûrement vu sur votre compte Instagram de nombreuses photos noires. Le hashtag avec ? black out tuesday. Ce mouvement signifiait ainsi une chose. Bloquer pendant une journée l’activité pour réfléchir et s’éduquer face au racisme. 

Il y a quelques jours, Georges Floyd est mort de la main d’un policier. Alors les Etats-Unis s’embrasent mais aussi la France. En solidarité avec Georges Floyd ou bien Adama, des sites ferment pour une journée, des producteurs arrêtent leur travail pour marquer le coup.

C’est ce qu’a donc fait Selena Gomez. Sur Instagram, le site publiait. « A notre communauté, demain notre site sera noir et ne fonctionnera pas. Nous prenons part au #BlackoutTuesday »

Selena Gomez ferme son site en solidarité au mouvement Black Lives Matter !

Selena Gomez ferme son site en solidarité au mouvement Black Lives Matter !

Selena Gomez ferme son site pour la journée

Hier quand on allait sur le site de Selena Gomez, ce message s’affichait.  “Notre espoir est que pendant cette journée nous puissions prendre du temps pour faire une introspective. Penser à comment, nous pouvons être tous ensemble et nous écouter avec un coeur et un esprit ouvert. »

C’est donc un message d’espoir mais aussi de solidarité qui était présent sur son site. La jeune femme a alors été très touchée par tous ces évènements. Il y a quelques jours elle publiait alors sur Instagram. « Cela m’a pris 24h pour assimiler ce qu’il vient de se passer. »

Mais Selena Gomez n’a pas tardé à montrer qu’elle s’impliquait réellement dans le changement. Elle incitait donc sa communauté à voter pour les élections régionales pour que les choses changent.

Hier encore elle publiait les mots de Barack Obama. La chanteuse est ainsi très impliquée dans toute cette cause qui lui tient vraiment à coeur. Et surtout n’oubliez pas : Black Lives Matter.