Buzz
Partager sur

Selena Gomez: ses fans très remontés contre les People’s Choice Awards !

Selena Gomez- ses fans très remontés contre les People’s Choice Awards1000

Cette année, les fans de Selena Gomez ont montré leur colère suite à la cérémonie des People's Choice Awards. MCE TV vous explique pourquoi.

La très attendue cérémonie des People’s Choice Awards 2020 était donc très attendue par les téléspectateurs. Et pour cette nouvelle année, les surprises étaient au rendez-vous.

Cette nuit, vos stars préférées ont donc reçu plusieurs récompenses. Suite aux votes des internautes. Et cette année, les fans de Selena Gomez ont donc exprimé leur colère.

En effet, cette année, la jolie brune était donc nommée dans trois catégories. Rien que ça. Cependant, la chanteuse qui a fait un retour triomphant cette année, n’a rien remporté. Du tout !

Une décision qui a donc agacé ses fans sur les réseaux sociaux. Ces derniers n’ont donc pas hésité à exprimer leur colère. Sur Twitter. Et sur Instagram.

« Cette cérémonie récompense qui ils veulent, je ne comprends pas pourquoi Selena Gomez n’a rien remporté », écrit une fan, déçue. Et elle est loin d’être la seule.

Les fans de Selena Gomez s'écharpent sur les réseaux sociaux
Les fans de Selena Gomez s’écharpent sur les réseaux sociaux

Selena Gomez au People’s Choice Awards 2020, ses fans s’énervent

Sur les réseaux sociaux, les aficionados de la chanteuse américaine veulent donc que l’organisation américaine justifie ses choix. « Comment Selena peut-elle donc ne rien gagner, en étant nommée dans plusieurs catégories ? », s’interroge donc un fan.

Une autre essaye de temporiser les choses, en affirmant que les votes sont le choix du public. Uniquement. Un commentaire qui a donc fait débat. Sur la toile.

Pour le moment, Selena Gomez n’a pas réagi. À la cérémonie des PCA. Très active sur Instagram pour soutenir Joe Biden et Kamala Harris, la jolie brune prend donc du recul. Et on la comprend.

Récemment, la chanteuse a donc lancé un appel à l’aide à Google. La jeune femme a donc accusé le géant américain de biaiser ses publicités sur les sites internet.

Si elle n’a pas obtenu gain de cause, la starlette Disney a donc pu compter sur le soutien de l’ONU. Elle a donc décidé de retirer toutes ses publicités liées aux élections. Sur ses sites Internet.

Afficher +