Actu
Partager sur

Selena Gomez: ses fans très inquiets pour sa santé après un live !

Selena Gomez- ses fans très inquiets pour sa santé après un live1000

Selena Gomez va-t-elle mal ? Dans un récent live donné par la jeune femme sur les réseaux sociaux, ses fans se sont inquiétés pour sa santé...

Selena Gomez préoccupe ses fans. La jeune femme âgée de 28 ans récemment réalisé un live sur Instagram afin de parler des élections.

Pour cela, la jeune femme a pris la parole aux côtés de son grand ami du cinéma, Thimotée Chalamet. En effet, la jeune femme a décidé d’appeler en direct son ami alors qu’il se rendait au bureau de vote de son quartier.

Et s’il y a bien un détail qui n’a pas échappé aux fans de la star américaine, c’est bel et bien son bras gauche. En effet, sur quelques images capturées par des fans, on voit donc le bras de Selena Gomez relié à un appareil.

Alors, faut-il s’inquiéter pour l’artiste américaine ? Rapidement, ses abonnés lui ont adressé des messages d’amour de part et d’autres des réseaux sociaux.

« Je ne peux même pas imaginer de vivre avec des fils et autres appareillages », a commenté une internaute. Pour rappel, la jeune femme n’a pas pu se rendre dehors pour aller voter mais pour « certaines raisons », elle ne peut pas sortir dehors.

Les raisons sont simples : avec sa récente opération pour guérir son lupus, ainsi que sa greffe de rein, la santé de l’artiste est trop fragile.

Selena Gomez inquiète ses fans après un récent live sur les réseaux sociaux
Selena Gomez inquiète ses fans après un récent live sur les réseaux sociaux

Selena Gomez malade, elle inquiète ses fans

Souvenez-vous. En 2015, la jeune femme révélait à ses amis qu’elle se battait contre un lupus foudroyant. Qui attaquait son système immunitaire.

Deux ans après, la star de Disney se confiait sur sa greffe de rein. C’est sa meilleure amie Francia Raisa, qui lui a fait don d’un rein, donc.

La jeune femme avait partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle elle montrait sa cicatrice. « Quand j’ai eu ma greffe de rein, je me souviens qu’il était difficile pour moi de monter mon corps. Avec ses cicatrices », s’était-elle souvenue.

« Je ne voulais pas que l’on me prenne en photo, donc je portais des choses pour me couvrir au maximum. Maintenant plus que jamais, j’ai confiance en moi, en ce que je suis et ce que je deviens », a-t-elle enchaîné. La dernière apparition de Selena Gomez remonte au 26 octobre dans un restaurant huppé de Malibu.

Afficher +