fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: ses fans sont très remontés contre Benny Blanco !

Benny Blanco a collaboré il y a peu avec Justin Bieber. L'artiste semble avoir insulté Selena Gomez lors d'une interview.

Selena Gomez et Benny Blanco pourraient bien être en mauvais termes. L’artiste aurait insulté la chanteuse lors d’une interview, si l’on en croit les fans.

Selena Gomez et Justin Bieber ne sont plus ensemble depuis plusieurs années. Le chanteur avait rompu avec elle afin de se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Par la suite, ces derniers se sont mariés dans le plus grand secret.

La starlette a eu le coeur brisé et a fait une dépression. Pendant de nombreux mois, elle a dû lutter contre ses démons, mais va enfin mieux. D’ailleurs, elle a sorti il y a peu son album Rare et a fait de très jolis projets.

Selena Gomez a fait un feat avec BlackPink et a connu un énorme succès. Puis, il y a peu, elle a dévoilé sa marque de cosmétiques : Rare Beauty. La star veut que les femmes se sentent belles et prennent confiance en elles.

Ainsi, la chanteuse n’a pas manqué de projets cette année. Néanmoins, Benny Blanco ne semble pas impressionné et pense même que la starlette n’est pas très originale.

Selena Gomez: ses fans sont très remontés contre Benny Blanco !

Selena Gomez critiquée par Benny Blanco !

Benny Blanco a travaillé avec Selena Gomez en 2019 sur la chanson I Can’t Get Enough. Ainsi, tout le monde les pensait en bons termes. Néanmoins, l’artiste semble avoir quelque chose contre la chanteuse si l’on en croit les fans.

Ce dernier a sorti il y a peu une très belle version de Lonely avec Justin Bieber. Il a profité d’une interview avec Insider pour complimenter Bieber…mais aussi lancé une pique à Selena !

« Justin n’est pas un de ses artistes qui rentrent dans le moule. Comme vous savez, ceux qui font: ‘C’est mon nouveau single, et voici ma collection de cosmétiques’« , a-t-il dit. Néanmoins, les fans ont pensé que ce dernier s’attaquait à la chanteuse.

En effet, Selena Gomez a dévoilé sa marque de cosmétiques peu après avoir sorti son nouvel album. Il y a donc de grandes chances pour que Benny Blanco ait lancé une pique contre elle. D’autant plus qu’il n’a pas hésité à mettre en avant les problèmes de santé de la star.

Enfin, les propos de l’artiste n’ont pas fait plaisir aux fans de Selena Gomez. Ainsi, ils sont nombreux à l’avoir pointé du doigt sur les réseaux sociaux. « Tous ces gars qui dégradent toujours le succès des filles » a écrit un internaute sur Twitter.