fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: ses fans réclament un feat avec Rihanna !

Selena Gomez: ses fans réclament un feat avec Rihanna !

Après avoir écouté l'interview de Selena Gomez sur la radio Beats 1, les fans ont supplié leur idole de faire un feat avec Rihanna.

Pendant le confinement, Selena Gomez a accordé une interview à la station de radio américaine Beats 1. Durant celle-ci, la star a alors pu parler de son fanatisme pour Rihanna. Une déclaration qui a fait le buzz. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Alors que la crise sanitaire est toujours d’actualité, les radios et autres chaînes de télévision doivent trouver un moyen de poursuivre leur activité.

Ainsi, chaque média trouve une manière d’interviewer les stars. Et Selena Gomez n’a pas dérogé à la règle. La jeune femme a donc pris son courage à deux mains pour parler de son idole, Rihanna. 

Interrogée par Zane Lowe sur Beats 1, une radio disponible via l’application Apple Music, l’ex de Justin Bieber s’est ainsi confiée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son obsession pour Riri est loin d’être passé inaperçue.

Alors qu’elle devait donner sa playlist idéale, Selena Gomez s’est attardée sur son amour pour la chanteuse barbadienne. Une confession qui semble avoir beaucoup plu à ses fans !

Selena Gomez: ses fans réclament un feat avec Rihanna !

Selena Gomez est fan de Rihanna !

Après avoir donné son titre préféré de la chanteuse, Zane Lowe n’a pas pu s’empêcher de demander à Selena Gomez si l’interprète de Love The Way You Lie était son artiste numéro 1. 

Une question à laquelle la jeune femme a répondu du tac au tac : « Oh oui ! » Avant de confier qu’elle avait même un livre entier de photos dédié à la star de 32 ans dans son salon.

Une belle déclaration d’amour qui semble avoir conquis le coeur de ses fans. En effet, ni une ni deux ces derniers ont demandé un feat ! Un rêve qui pourrait devenir réalité et que Selena Gomez devrait adorer.

En effet, sous le post Insta de Beats 1, les fans étaient en ébullition. « On adorerait une collab entre Riri et Selena. Oh mon dieu ! Trop bien. » Écrivait même un abonné sous la vidéo. Affaire à suivre donc…