fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: ses fans réagissent à ses nouveaux produits Rare Beauty !

Selena Gomez- ses fans réagissent à ses nouveaux produits Rare Beauty1000

Que pensent les fans de Selena Gomez de sa marque de make-up Rare Beauty ? Les fans de la chanteuse ont donné leur avis sur Instagram.

Cela fait maintenant un an que Selena Gomez a donc officiellement lancé sa marque de make-up, Rare Beauty. La chanteuse américaine avait créé l’événement.

C’est en dévoilant son dernier album, Rare, que la chanteuse a eu l’idée de créer une gamme de cosmétiques pour ses fans. Et c’est un succès car ses produits se vendent comme des petits pains.

Comme ses consœurs Rihanna ou encore Kylie Jenner, Selena propose un large choix de blush, fard à joue, eye liner et autres gloss pour les lèvres. Et c’est un carton.

La marque est présente dans plus de 1100 magasins Sephora mais aussi sur son site internet, Rarebeauty.com. Pour Selena Gomez, le seul spectateur qui compte est la personne qui porte le maquillage.

« Il y a tellement de pression pour regarder d’une certaine manière, surtout en beauté », avait-elle affirmé sur Instagram lors du lancement de sa marque. Elle espère éliminer la pression des tabloïds qui prônent la perfection.

Les fans de Selena Gomez réagissent aux produits Rare Beauty
Les fans de Selena Gomez réagissent aux produits Rare Beauty

Les fans de Selena Gomez donnent leur avis sur Rare Beauty

Très proche de ses fans, Selena Gomez a eu à cœur de repartager des vidéos de ses fans via Instagram. La jolie brune aime que sa communauté lui fasse un feedback.

C’est la raison pour laquelle elle a donc tenu à repartager des passages de vidéos de ses fans en train de tester ses produits de beauté. La jolie brune n’a donc pas à rougir.

Les commentaires autour de sa marque de make up sont ainsi très positifs. La chanteuse américaine qui est actuellement à New York pour les besoins de son prochain film a donc pris le temps de les remercier pour leurs vidéos.

« Je vous aime tellement les amis », a-t-elle écrit. La jeune femme a visionné chacune des vidéos avec une grande intention. Et elle a donc décidé de les mettre à l’honneur. Un joli geste, donc, qui a dû plaire aux personnes citées dans la vidéo.