fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: ses fans fêtent en masse son anniversaire sur Twitter !

Selena Gomez- ses fans fêtent en masse son anniversaire sur Twitter1000

Selena Gomez fête aujourd'hui son 28ème anniversaire. Sur les réseaux sociaux, les fans de la star ont créé le hashtag #28YearsWithSelena.

Et de 28 pour Selena Gomez qui fête son anniversaire. Aujourd’hui, la star américaine souffle sa 28ème bougie et ses fans se sont donc mobilisés sur les réseaux sociaux.

Bon anniversaire Selena Gomez ! En ce mercredi 22 juillet, la pop star fête ses 28 ans. Un bel âge pour l’interprète de Past Life.

Depuis quelques heures, les fans de Selena Gomez sont en ébullition. Et pour preuve, ils ont lancé un hashtag symbolique qui s’est directement retrouvé dans les Tendances Monde.

Le nom de ce hashtag ? #28YearsWithSelena. Ce dernier comporte des millions de tweets de fans de la chanteuse.

Dans ces derniers, ils expriment leur amour et leur gratitude envers Selena Gomez depuis toutes ces années. Découverte dans la série Les Sorciers de Waverly Place, la jeune femme est devenue une icône pour toute une génération.

Depuis plusieurs heures, donc, les fans de la chanteuse publient photos et vidéos souvenirs de leur idole. Un seul mot d’ordre : rendre le hashtag le plus populaire qui soit pour faire honneur à Selena Gomez.

Selena Gomez fête ses 28 ans
Selena Gomez fête ses 28 ans

Les fans de Selena Gomez lui souhaitent tour à tour un Joyeux Anniversaire !

Sur Twitter, les messages d’anniversaire pleuvent, donc. Ainsi, on peut donc lire depuis quelques heures de belles déclarations.

« Joyeux anniversaire à mon idole de toujours, celle qui me fait donc et fera donc toujours vibrer, peu importe ses décisions, je t’aime Selena, joyeux anniversaire #28YearsWithSelena ». Des messages de la sorte, il y en a des tas.

Une internaute a donc, par exemple compilé quatre photos de la star sur quatre époques différentes. Les images étaient accompagnés du message suivant : « Happy birthday à mon idole, l’être le plus pur, adorable et compréhensif de cette planète #28YearsWithSelena ».

Pour le moment, la jeune femme n’a pas réagi à tous ces beaux messages. Il faut dire que si la France se réveille, les Etats-Unis dorment encore, donc.

A votre avis, que fera donc Selena Gomez pour fêter dignement ses 28 ans ? La réponse au prochain post Instagram, donc.