fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez fait un strip-tease dans le teaser de son nouveau clip « Hands to myself » !

Selena Gomez fait un strip-tease dans le teaser de son nouveau clip « Hands to myself » !

Selena Gomez a fait monter la température sur les réseaux sociaux ! En effet, elle a publié une vidéo où elle se déshabille pour terminer en sous-vêtement !

Selena Gomez ne cesse de faire parler d’elle ! Alors que tout le monde l’a soupçonne d’être en couple avec l’un des membres des One Direction, la chanteuse fait le buzz avec le teaser de son nouveau clip « Hands to myself » !

En sous-vêtement sexy dans son nouveau clip !

C’est un clip qui devrait surprendre les fans de Selena Gomez ! Si la chanteuse s’affiche de plus en plus sexy depuis la couverture de son album où elle apparait nue, la superstar vient de mettre la barre encore plus haut avec un teaser extrait de la vidéo de son hit «Hands To Myself». Rappelez-vous, on vous parlait il y a quelques jours du lip sync réalisé par les anges de Victoria’s Secret sur cette même chanson de Selena Gomez ! Il y a quelques heures c’est sur les réseaux sociaux que nous découvrons le teaser du clip de « Hands To Myself » ! Au début du teaser, Selena Gomez fait un striptease pour le plus grand bonheur de ses fans en retirant d’une manière très sensuelle un déshabillé noir pour se retrouver en sous-vêtement. Pour l’occasion, la chanteuse a également changé de coupe de cheveux. Selena Gomez s’affiche désormais avec une longue crinière brune avec une frange !

@SelenaGomez can’t keep her hands off the #NewBeatsPill. Watch her #GetBeats in the sneak peek of #HandsToMyself ?.

Une vidéo publiée par Beats By Dre (@beatsbydre) le

Selena Gomez fait la promotion de Beats !

Dans le teaser de son clip, Selena Gomez fait la promotion de Beats ! En effet, habituée à réaliser des spots événements avec différentes personnalités aux renommées planétaires, l’équipe de Beats a travaillé avec l’ex de Justin Bieber pour son nouveau clip. Ainsi le teaser met en avant l’enceinte portative d’Apple, Beats Pill+ est disponible à 259 euros !