fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez fait un petit tuto beauté pour sa marque Rare Beauty !

Selena Gomez fait un petit tuto beauté pour sa marque Rare Beauty1000

Hier, Selena Gomez a posté sur Instagram un nouveau tuto beauté pour sa marque Rare Beauty, commercialisée par la marque Sephora.

Selena Gomez est sur tous les fronts. Actrice, chanteuse, réalisatrice, ambassadrice… La jeune femme multiplie les expériences, et tout lui réussit.

Il y a quelques mois, Selena Gomez a lancé sa toute nouvelle collection de cosmétiques, Rare Beauty. Un nom loin d’être surprenant pour ses fans.

En effet, il s’agit d’une référence à son dernier album, du même nom, « Rare », sorti en janvier 2020. A l’instar de Rihanna, Selena Gomez a elle aussi misé sur une ligne de maquillage dédiée à la diversité et en faveur de l’acceptation de soi.

Rare Beauty propose à ce jour 16 produits de maquillage. Highlighter, fond de teint, fard à joues. Et rouge à lèvres… Les fans vont donc trouver leur compte.

Dans une interview accordée au magazine américain Cosmopolitain, la chanteuse a avoué qu’elle s’est engagée à reverser 1% de toutes les ventes de Rare Beauty à la fondation Rare Impact Fund. Cette dernière a donc pour but de collecter 100 millions de dollars afin d’offrir des soins de santé mentale dans les communautés défavorisées.

Selena Gomez donne un tuto beauté avevc la marque Vogue
Selena Gomez donne un tuto beauté avevc la marque Vogue

Selena Gomez dévoile un petit tuto beauté pour sa marque Rare Beauty

Hier, Selena Gomez a dévoilé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Suivie par près de 191 millions de followers, la jeune femme sait donc que chaque post fera le buzz.

Et preuve en est, en quelques heures seulement, sa vidéo a donc été vue près de 6,2 millions de personnes. Rien que ça.

Sur les images, Selena Gomez enjoint donc ses fans à regarder l’intégralité de la vidéo sur la chaîne YouTube de la marque Vogue. Sur la vidéo, la starlette américaine vous apprend donc à se maquiller.

Elle a pour cela sorti l’ensemble de sa gamme de cosmétiques. Elle commence donc pour vous montrer comment appliquer correctement un far à paupières.

Pour le reste, il vous suffit donc de vous rendre sur la vidéo officielle de la chaîne YouTube de Vogue. Pendant plus de 12 minutes, Selena Gomez vous explique donc comment se maquiller intelligemment. Avec la gamme Rare Beauty.