fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez fait un discours poignant pour les familles d’immigrants !

Selena Gomez fait un discours poignant pour les familles d'immigrants !

Selena Gomez a passé un message important pour tous les étudiants diplômés issus de familles immigrées. Un discours très touchant !

On ne la présente plus ! Selena Gomez fait partie des plus grandes stars internationales ! Elle est fière de ses origines. Si bien qu’elle a fait un discours poignant pour les familles d’immigrants ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Selena Gomez est une étoile brillante dans le monde de la chanson. À bientôt 28 ans, elle a déjà réalisé tous ses rêves ! Elle est totalement épanouie.

Actrice, chanteuse, modèle, productrice … Elle possède donc une incroyable carrière. Et elle est très modeste ! Raison pour laquelle ses fans l’aiment tant.

Mais Selena Gomez cache une histoire. Elle est issue d’une famille d’immigrants. Eh oui ! Ses grands-parents paternels étaient des immigrants illégaux.

C’est ce qu’elle a donc déclaré : « Dans les années 1970, ma tante a traversé la frontière du Mexique vers les États-Unis. Mes grands-parents l’ont suivie et mon père est né au Texas peu de temps après. »

Une chose est sûre ! Selena Gomez est donc très fière de son héritage. Elle ne néglige pas la communauté Latine. Elle se confie alors :« J’ai une telle appréciation pour mon nom de famille. »

Selena Gomez fait un discours poignant pour les familles d'immigrants !
Selena Gomez fait un discours poignant pour les familles d’immigrants !

Selena Gomez, fière d’être américano-mexicaine

Pendant la période de la pandémie de coronavirus, les écoles secondaires, les collèges. Et les universités du pays ont été en stand-by. Les cérémonies publiques de remise des diplômes ont donc été annulées.

Mais la chanteuse de 27 ans a tenu à passer un message important devant des centaines de #Immigrads ce samedi.

Après avoir félicité la promotion de 2020, elle a expliqué que même si les gens ne peuvent célébrer cet évènement, les élèves doivent toujours être fiers d’eux.

« Je veux que vous sachiez que vous comptez et que vos expériences font partie intégrante de l’histoire américaine », a donc expliqué Gomez.

« Quand ma famille est venue ici du Mexique, ils ont mis en marche mon histoire américaine, ainsi que la leur. Je suis fière d’être américano-mexicaine de troisième génération. »

« Et le voyage de ma famille et leurs sacrifices m’ont donc aidé à me rendre où je suis aujourd’hui. »