fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez fait craquer la Toile dans son joli bikini à fleurs !

Selena Gomez fait craquer la Toile dans son joli bikini à fleurs !

La jeune chanteuse Selena Gomez fait craquer la toile avec son bikini à fleurs ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez fait craquer les internautes avec son bikini à fleurs ! MCE TV vous donne plus de détails.

Chez les américains, le 7 septembre c’est le jour de la fête du travail. Ainsi, cela signe aussi la fin de l’été !

Mais Selena Gomez ne semble pas de cet avis ! En effet la jeune femme a  profité de ce week-end prolongé pour prendre la pose en bikini fleuris.

Tant qu’il fait, elle en profitera en maillot de bain ! Et elle a bien raison. Ainsi, c’est la marque La’Mariette qui a posté une photo de Selena Gomez  sur son compte  Instagram.

Celle ci porte en effet un de leur modèles de maillot de bain. Ainsi, la jeune artiste porte un bikini aux motifs fleuris bleus. La jeune femme porte en effet le modèle Caroline bikini  de la marque.

Selena Gomez fait craquer la Toile dans son joli bikini à fleurs !

Selena Gomez fait monter la température

Même si l’été touche à sa fin, Selena Gomez semble encore prête à poser en maillot de bain. La  jeune artiste portait donc un bikini de  la  marque La’Mariette.

La marque présente ainsi sa nouvelle collection de maillot de bain. Le bikini que porte Selena Gomez est très joli d’ailleurs !  Il est bleu avec des motifs fleuris. Ses couleurs éclatantes lui vont  d’ailleurs à merveille.

Day Trip est donc le nom de l’imprimé que porte la jeune artiste. « En créant cette nouvelle collection, j’avais l’impression de mettre une partie de moi dans chaque pièce. » explique alors Theresa Marie Mingus, la fondatrice de la marque.

Elle  explique d’ailleurs que l’imprimé floral la rend très nostalgique. En effet ça lui rappelle une belle journée qu’elle avait  passé avec Selena Gomez.

« On est allé à Newporte et on  a  passé la journée sur un bateau a rire et discuter. » raconte la fondatrice de La’Mariette.  On comprend donc l’esprit estival que dégage le maillot de bain.