fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez explose les 11 milliards de stream sur Spotify !

Selena Gomez explose les 11 milliards de stream sur Spotify1000

Record pour Selena Gomez ! La chanteuse américaine vient d'exploser les 11 milliards de stream sur la plateforme de musique Spotify !

Nouveau record pour Selena Gomez ! La jeune femme vient de dépasser la barre des 11 milliards de stream sur Spotify ! MCE TV vous dit tout.

Selena Gomez ne cesse de surprendre ses fans. La chanteuse qui a donc fait un come-back triomphant avec son dernier album, Rare, écume les succès.

Ainsi, la chanteuse vient donc d’apprendre qu’elle avait ainsi dépassé les 11 milliards de stream sur la plateforme Spotify. Vous avez bien lu !

La chanteuse, révélée sur Disney Channel dans la série Les Sorciers de Waverly Place rentre donc dans le classement très privé des six artistes à avoir dépassé les 11 milliards d’écoute.

C’est via les réseaux sociaux que les fans de Selena Gomez ont donc fait part de la bonne nouvelle à la jolie brune, confinée chez elle. Ainsi peut-on lire depuis quelques heures : « Selena Gomez passe la barre des 11 milliards d’écoute sur Spotify. Elle devient ainsi la 6ème artiste féminine à réaliser cet exploit ».

Pour le moment, l’ex de Justin Bieber n’a pas réagit à la nouvelle. Mais, connaissant son dévouement envers ses fans depuis le début, on ne doute pas qu’elle les remercient dans les heures qui vont suivre.

Selena Gomez bat un nouveau record
Selena Gomez bat un nouveau record

Selena Gomez enchaîne les succès !

Pendant longtemps, Selena Gomez était ainsi considérée comme la papesse d’Instagram. En effet, avant sa longue pause pour soigner sa maladie, elle était LA star la plus suivie des réseaux sociaux.

Entre temps, Ariana Grande, Kim Kardashian, Cristiano Ronaldo et Kylie Jenner l’ont dépassé. Mais quand bien même, elle figure donc dans le top 10 des comptes les plus suivis sur la plateforme.

Autre record notable de la jolie brune, le succès de la série dont elle est la co-directrice : 13 reasons why. La série est sortie sur Netflix en 2017.

La jeune femme a participé à l’écriture de la saison 3. Résultat : carton d’audience avec près de 3,5 millions de téléspectateurs rivés sur leurs écrans à chaque épisode. Rien que ça.

La question que se posent les fans de la chanteuse : quel sera le prochain record de Selena ? La réponse dans quelques mois…