fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez explique son absence sur les réseaux sociaux !

Selena Gomez explique son absence sur les réseaux sociaux 1000

Après quelques jours d'absence sur les réseaux sociaux, la chanteuse Selena Gomez donne des explications à ses abonnés.

Pour se faire pardonner après plusieurs jours d’absence sur les réseaux sociaux, Selena Gomez tease ses projets à venir sur son compte Instagram. MCE vous explique tout !

Le come-back ! Ces derniers jours, les fans de Selena Gomez commençaient à s’inquiéter. La chanteuse n’apparaissait plus sur les réseaux sociaux.

En effet, l’interprète de « Love You To Lose Me » – habituellement très proche de sa communauté – voulait prendre l’air.

À l’instar de Cole Sprouse, l’acteur de la série Riverdale, la jolie brune ressentait le besoin de se détacher de toutes ces plateformes.

Ainsi, les réseaux sociaux impactent beaucoup leur santé mentale. Alors, Selena Gomez pousse les confidences à ses fans face caméra.

« Je voulais prendre le temps de faire un petit message pour vous, car je n’ai pas beaucoup posté », commence l’ancienne petite amie de The Weeknd.

Je pense juste qu’au début de cette année, avec tout ce qui se passe, c’était un peu insensible de publier des choses qui peuvent être un peu juste… joyeuses ou festives, c’était vraiment difficile pour moi. »

Selena Gomez explique son absence sur les réseaux sociaux 640

Selena Gomez laisse le suspens

Alors, Selena Gomez leur doit des explications pour cette absence si brutale. Mais il faut croire que l’artiste sait comment se faire pardonner.

En effet, la comédienne poursuit: « Je voulais juste vous faire savoir que je vous aime les gars et que vous me manquez et qu’il y a tellement de choses excitantes à venir que j’ai hâte de partager avec vous tous. »

Ainsi, il faut croire que Selena Gomez prépare des gros projets. Et ses fans sont nombreux à penser à une collab avec le groupe pop-coréen BlackPink.

« Mais, juste pour vous faire savoir que je vais être un peu plus impliquée. J’envoie juste plus d’amour et que je vais vous montrer encore plus de choses personnelles. »

Avec une dernière promesse pour la fin. « Merci d’être ici. Et merci de toujours me soutenir et je vous en parlerai bientôt. » On a hâte d’en savoir plus !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.