fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: son ex The Weeknd lui aurait souhaité un bon anniversaire !

Selena Gomez son ex The Weeknd lui aurait souhaité un bon anniversaire1000
Partager sur Facebook

Selena Gomez a eu 28 ans le 22 juillet dernier. Si les fans lui ont souhaité son anniversaire, The Weeknd lui aurait également souhaité.

Selena Gomez a soufflé sa 28ème bougie, un bel âge que la jeune femme a souhaité comme il se soit sur les réseaux sociaux. Et son ex The Weeknd lui aurait également souhaité…

Souvenez-vous, la relation entre The Weeknd et Selena Gomez aura été très brève. C’est donc au début de l’année 2017 que le couple se rencontre.

Au début de l’année 2017, les paparazzis prennent des photos du couple dans les rues de Los Angeles. Main dans la main, les deux tourtereaux ne formaient qu’un.

Malheureusement, cette relation sera très brève. Le couple se séparera donc quelques mois après leur histoire d’amour via un communiqué de presse. Une source confiera à Us Weekly qu’elle n’a « aucun sentiment négatif à l’égard de The Weeknd. Ils ne devaient donc juste pas être ensemble ».

Attristé par cette rupture, The Weeknd lui dédiera une chanson, Call Out My Name. Un morceau mélancolique dans lequel il lui demande pardon.

Depuis, Selena Gomez n’a plus jamais été vue aux côtés d’un garçon. Pourtant, son morceau Boyfriend affirmait que la popstar cherchait le Prince Charmant, mais qu’elle tombait à chaque fois sur des personnes qui la conviennent pas.

Le clip snowchild est sorti le jour de l'anniversaire de Selena Gomez

Le clip snowchild est sorti le jour de l’anniversaire de Selena Gomez

The Weeknd a-t-il souhaité un Joyeux Anniversaire à Selena Gomez ?

Quoi qu’il en soit, la jeune femme a fêté ses 28 ans avant-hier, et ses fans n’auraient donc manqué cette date pour rien au monde. Il se murmure même que The Weeknd lui aurait souhaité donc.

Il y a deux jours, les fans de Selena Gomez ont lancé le hashtag #28YearsWithSelena. Dans ce dernier, ils expriment donc leur amour envers la chanteuse à coup de photos souvenirs.

Et le chanteur The Weeknd lui aurait lui-aussi souhaité un joyeux anniversaire. En effet, le site Elite Daily affirme que le chanteur lui aurait souhaité son anniversaire par le biais d’une chanson.

Une fois encore, la star aurait laissé parler son cœur sur le morceau Snowchild. La chanteuse avait confié au mois de mars que ce morceau était l’un de ses préférés de tous les temps.

Ce qui a mis la puce à l’oreille des fans de Selena Gomez, c’est que The Weeknd a révélé le clip vidéo le jour de l’anniversaire de la chanteuse. Coïncidence ? On ne croit pas…