fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: son ex-petit ami Samuel Krost, lui déclare sa flamme sur Instagram !

Selena Gomez: son ex-petit ami Samuel Krost, lui déclare sa flamme sur Instagram !

Le supposé ex-petit ami de Selena Gomez vient de lui faire une déclaration d'amour sur les réseaux sociaux. Vient-il d'officialiser leur relation ?

Il y a quelques mois, Selena Gomez avait été aperçue très proche d’un beau jeune homme du nom de Samuel Krost. Ce dernier vient de faire une déclaration d’amour surprenant à sa supposée ex-petite amie. MCE vous en dit plus.

Selena Gomez: Son ex lui déclare sa flamme !

Alors que les rumeurs disaient que Selena Gomez était en couple avec le chanteur Charlie Puth, il semblerait que c’est avec un autre homme qu’elle ait entretenu une liaison. Il s’agit de Samuel Krost. En effet, il y a quelques mois, les deux avaient été photographiés dans un restaurant, et ils semblaient très proches et très complices. La jeune femme s’était même assise sur ces genoux. Mais il semblerait qu’ils ne soient plus ensemble. Malgré tout, Samuel Krost semble encore attaché à sa supposée ex-petite amie, et pour cause. Le jeune homme lui a déclaré sa flamme via les réseaux sociaux. « À tous les haters, Selena est une vraie femme avec un vrai cœur et de réels sentiments. Tous ceux qui sont superficiels ne sont juste pas heureux dans leur vie amoureuse. Comprenez que l’amour est réel, bien que nous nous soyons aventurés sur des chemins différents. Au moins je sais que l’amour existe », s’exclame-t-il avant de conclure « Je t’aime Sel ».

Selena Gomez veut un homme discret !

Mais est-ce une manière d’officialiser leur couple ? Ou sont-ils devenus de simples amis ? Une chose et sûr Selena Gomez peut compter sur lui. Il y a quelques jours, la chanteuse avait décrit l’homme qu’elle trouverait idéal: « Les garçons qui ont assez d’assurance pour m’aborder ne sont pas forcément mon type, mais ils pensent qu’ils le sont, car je suis une pop star, je chante des chansons, je fais des films, j’aime me sentir sexy et à l’aise sur scène. Je serais si bien avec un écrivain, un producteur ou un acteur discret, mais je terrifie ces genres d’hommes. Personne ne voudrait se lancer dans une telle relation exposée publiquement ».