fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: ses ex pensent qu’elle est complètement folle !

Selena Gomez: ses ex pensent qu'elle est folle !

Selena Gomez s'est confiée au sujet de sa vie amoureuse sur Youtube. Elle a alors balancé une info croustillante sur ses ex ! On vous dit tout !

Selena Gomez a fait des révélations étonnantes au sujet de ses ex ! En effet, la star n’a pas donné une bonne impression à ses anciennes conquêtes. Découvrez vite tous les détails !

Selena Gomez fascine le monde entier avec sa vie amoureuse. En effet, la jeune femme a fréquenté de nombreuses stars comme Justin Bieber ou The Weeknd. Il n’est donc pas rare de la voir faire la Une des tabloïds avec ses chéris.

Aujourd’hui, la star est toujours célibataire. Après plusieurs relations tumultueuses, la jolie brune préfère rester seule pour se consacrer à ses projets.

Elle vient d’ailleurs de faire quelques confidences sur sa vie privée sur la toile. En effet, Selena a rejoint la Youtubeuse Nikkie Tutorials pour faire la promotion de sa marque de make-up. Elle en a profité pour évoquer sa relation avec les hommes.

La it-girl explique qu’il est difficile de trouver chaussure à son pied, en particulier depuis quelques mois. « C’est difficile de trouver un homme en confinement ». Mais que les fans se rassurent ! La bombe ne souffre pas de sa solitude !

Au contraire ! Selena Gomez préfère rester seule pour l’instant ! « Je chante des textes qui disent que je veux un petit-ami… et en fait je ne le pense pas.Les mecs demandent beaucoup de travail ! »

Selena Gomez: ses ex pensent qu'elle est folle !

Selena Gomez fait des confidences étonnantes sur ses ex !

Selena Gomez ne s’arrête pas là dans les confidences. En effet, elle évoque même ses anciennes relations sans langue de bois.

La jeune femme avoue que ses ex n’ont pas gardé de très bons souvenirs avec elle. Pire encore, ses derniers penseraient qu’elle est folle !  « Chacun de mes exs pensent que je suis folle… Mais je m’en fiche».

Cette petite déclaration a donc fait l’effet d’une bombe sur la toile ! En effet, les internautes ont immédiatement fait le lien avec Justin Bieber et The Weeknd. Mais pour l’instant, les deux chanteurs n’ont pas réagi à ce petit pic de Selena Gomez. À suivre donc !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.